• Traduit par Pulliin34
  • Testé par Pulliin34
  • Relu par Oaristys, Showda
  • Textures traduites par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6.1 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une extension de l'Académie de Fortdhiver : il ajoute deux nouvelles tours (les Pavillons de la Perspicacité et de la Diligence), revisite l'Arcanaeum, la Salle des Éléments et la Salle de l'Archimage, introduit des changements apparaissant au fil du temps et bien plus encore... Il envisage l'Académie avant tout comme une académie avant d'être un quartier général de sorciers, et les changements et ajouts se concentrant sur le fait qu'il s'agit avant tout d'une institution d'apprentissage, d'étude et d'érudition, entourée de mystères et d'anciens secrets magiques.

Signalétique : Des panneaux dynamiques ont été placés dans toute l'Académie pour vous aider à comprendre le contenu de chacune des cinq tours, ainsi que les chambres de chaque personnage, les postes d'artisanat ou autres éléments importants.
Salle des Éléments : réimaginée en salle de conférence avec des emplacements pour s'entraîner à lancer des sorts, un partenaire de combat spectral, un laboratoire et une zone de récupération si votre entraînement devenait un peu trop... mortel.

Arcanaeum : La bibliothèque s'étend maintenant sur plusieurs étages. Un niveau supérieur abrite la collection privée que vous compléterez via l'extension de la quête "Allez me chercher ce livre !".

Salle de l'Archimage : L'estrade centrale dispose de six variations au choix (bureau, bosquet, laboratoire, salle du conseil, archives secrètes, spa chauffé). La chambre a été divisée en zones publiques, semi-privées et privées, séparées par des portes verrouillées. L'Archimage a désormais des présentoirs et des râteliers, un mannequin, un âtre avec une marmite, des étagères et des espaces de rangement.

Pavillon de la Perspicacité : L'une des deux nouvelles tours. Comprend la cantine de Thelsa, entretenue par la nouvelle professeure d'alchimie. Une visite à la cantine le soir, ou pour le petit-déjeuner, a été ajoutée à la routine de la plupart des membres. Abrite également Septimus Signus et de nombreux personnages du mod PNJs immersifs de l'Académie.

Pavillon de la Diligence : La seconde des nouvelles tours offre des bureaux aux enseignants des cinq écoles de magie et des deux écoles d'artisanat. Les heures de chaque enseignant sont affichées. La tour abrite Mirabelle Ervine, les quatre apprentis disparus avec des indices (qui emménagent dynamiquement) et le gardien du mod "PNJs immersifs de l'Académie".

Pavillon de l'Accomplissement : Réaménagement des décorations et de l'éclairage, ajout d'une cuisine ainsi qu'un petit laboratoire d'alchimie et une table d'enchantement. Lorsque vous visiterez votre chambre pour la première fois pendant la visite avec Faralda, elle sera sombre et vide ; après que vous aurez suivi les premières leçons, la chambre sera éclairée et meublée, avec votre espace de rangement disponible. La plaque portera votre nom et votre grade. Un manuel d'apprentissage se trouvera sur votre bureau nouvellement ajouté, qui explique les grades de l'Académie et les cinq tours.

Pavillon de la Prestance : Les chambres sont plus personnalisées. Ajout d'une salle d'étude, d'une fontaine de désenchantement et de pupitres à livres.

Extérieur : Vous pouvez avoir un aperçu de la vie à l'Académie sur le tableau d'affichage et vous orienter grâce à la carte. L'espace a été adapté aux nouvelles tours, les fenêtres, améliorées, et un mémorial apparaîtra après la fin de la quête de l'Académie.

Hyposcole : Elle n'est désormais accessible que depuis la Salle des Éléments. Vous devrez traverser les lieux une première fois avant d'avoir un raccourci avec la clé près de la forge d'atronach. Divers postes d'artisanat ont été ajoutés.

Autres changements :
- L'Académie a été entièrement nettoyée de la paille et des autres éléments rustiques.
- Là où il reste des tonneaux et des sacs, ils ont été changés pour contenir des ingrédients plutôt que des denrées alimentaires.
- Les armoires et coffres personnels dans les dortoirs incluent des robes de l'école de magie en fonction du propriétaire.
- Tous les éléments architecturaux ont été modifiés pour gérer davantage de sources de lumière.
- Tous les intérieurs ont été dotés d'éléments d'occlusion pour accroître les performances.
- Les navmeshes ont été nettoyés et simplifiés pour faciliter le passage des PNJs.

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec tout les autres mods modifiant l'Académie, notamment ICW - Académie de Fortdhiver immersive.
    De très nombreux patches sont disponibles dans l'archive.

      Version 1.6.1
    • 01/08/2020

      • Mise à jour du patch pour Arcanum - Le nouvel âge de la magie, ajout de patches pour Inconsequential NPCs et PNJs immersifs de l'Académie, ajout d'un addon pour l'apparence des PNJs avec ses patches.
      • Ajout d'un correctif pour les PNJs coincés dans les escaliers.
      • Ajout de la VOSTFR.
      • Relecture complète.
      • Ajout des voix vanilla VF.
      • Ajout de la texture VF.


    Création de la page SSE : 01/08/2020 10:12:01 - Mise à jour de l’archive SSE : 03/04/2022 17:38:56