• Traduit par Oaristys

SKYRIM - 2.3.4

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Les trois DLCs

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.5.2

(Lien vers la version originale)

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Description

Aetherius est une refonte des races conçue pour rendre le choix de la race plus significatif, mais sans les rendre plus restrictives que le jeu vanilla. Les pouvoirs majeurs ont été supprimés en faveur de passifs plus modestes, mais plus utiles. Chaque race remplit un rôle spécifique, mais ces bonus bénéficient à un large panel de types de personnages. De plus, toutes les compétences de départ ont été réduites de 5 points.

Détails

• Argonien

Compétence majeure : Guérison
Compétences mineures : Alchimie, Altération, Illusion, Vol à la tire, Furtivité
Peau du Hist : Vous avez 50 % de résistance aux maladies et 50 % de régénération de santé et de magie supplémentaires. Vous pouvez respirer sous l'eau.

• Bréton 

Compétence majeure : Conjuration
Compétences mineures : Alchimie, Altération, Illusion, Guérison, Éloquence
Protection magique : Vous avez 25 % de résistance à la magie et 15 % de chance d'absorber la magie des sorts qui vous touchent.

• Elfe noir

Compétence majeure : Destruction
Compétences mineures : Enchantement, Illusion, Armure légère, Une main, Furtivité
Sagesse du mont Écarlate : Vous avez 50 % de résistance au feu, et les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.

• Haut-Elfe

Compétence majeure : Enchantement
Compétences mineures : Altération, Conjuration, Destruction, Illusion, Guérison
Bénédiction de Syrabane : Vous avez 50 points de magie et 50 % de régénération de magie supplémentaires.

• Impérial

Compétence majeure : Éloquence
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Une main, Guérison, Forgeage
Diamant rouge : Vous avez 25 points de santé, magie et vigueur supplémentaires. Les prix sont 10 % plus avantageux et vous trouvez souvent un peu plus d'or.

• Khajiit 

Compétence majeure : Furtivité
Compétences mineures : Alchimie, Archerie, Armure légère, Crochetage, Vol à la tire
Bénédiction lunaire : Vous vous déplacez 10 % plus vite et subissez 50 % de dégâts de chute en moins. Les attaques puissantes et bander un arc coûtent 25 % de vigueur en moins.
Nyctalopie : Améliore la vision nocturne pendant 60 secondes.

• Nordique

Compétence majeure : Deux mains
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Armure légère, Forgeage, Éloquence
Héritage nordique : Vous avez 50 % de résistance à la glace et vous subissez 25 % de dégâts en moins en faisant une attaque puissante, en bandant un arc ou en lançant un sort.

• Orque

Compétence majeure : Armure lourde 
Compétences mineures : Parade, Enchantement, Une main, Forgeage, Deux mains 
Héritier d'Orsinium : Vous avez 50 points de santé et 50 % de régénération de santé supplémentaires.

• Rougegarde

Compétence majeure : Une main 
Compétences mineures : Archerie, Parade, Armure lourde, Armure légère, Deux mains
Tradition martiale : Vous avez 50 points de vigueur et 50 % de régénération de vigueur supplémentaires.

• Elfe des bois

Compétence majeure : Archerie
Compétences mineures : Armure légère, Crochetage, Une main, Vol à la tire, Furtivité
Pacte vert : Vous avez 50 % de résistance au poison et vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires en furtivité.

  • 30/06/2021 - 2.3.4

  • 30/06/2021 - 2.5.2

    • Les Impériaux ont 10 % de bonus de marchandage plutôt que d'XP.
    • Les Argoniens ont 50 % de résistance aux maladies et 50 % de régénération de magie et santé.
    • Les Khajiits dépensent 25 % de vigueur en moins en attaques puissantes ou en bandant un arc, et n'ont plus le bonus à mains nues.
    • Toutes les races humaines et elfiques ont 5 points à mains nues de base, et les races bestiales 10 points.

  • 30/06/2021 - 2.4.1

    • Raccourcissement des textes des écrans de chargement.
    • Correction de la santé erronée des Orqes et Nordiques vampires.

  • 14/02/2021 - 2.4.0

    • Tous les talents commencent à 5.
    • Les bonus raciaux les augmentent de +10 et +15.
    • Les races ont désormais un seul passif.
    • Les Argoniens ont 75 % de résistance à la maladie + 25 % de régénération de santé, magie et vigueur.
    • Les Brétons ont +15 % d'absorption des sorts.
    • Les Impériaux gagnent de l'expérience 10 % plus vite.
    • Les Khajiits infligent 15 points de dégâts à mains nues, +10 % de vitesse et -50 % de dégâts de chute.
    • Les Khajiits vampires n'ont plus Nyctalopie mais Vision du chasseur.
    • Les Nordiques subissent 25 % de dégâts en moins en attaque puissante, arc bandé ou lancer de sort.
    • Les Orques ont +50 santé et +50 % de régénération de santé.
    • Les Elfes des bois ont +50 % de résistance au poison et +25 % de dégâts en furtivité.


Création de la page Skyrim : 21/11/2020 18:17:33 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 21/11/2020 18:17:37
Création de la page SSE : 21/11/2020 18:17:33 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/06/2021 16:09:32