• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.12.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Aetherius est une refonte des races conçue pour rendre le choix de la race plus significatif, mais sans les rendre plus restrictives que le jeu vanilla. Les pouvoirs majeurs ont été supprimés en faveur de passifs plus modestes, mais plus utiles. Chaque race remplit un rôle spécifique, mais ces bonus bénéficient à un large panel de types de personnages. De plus, toutes les compétences de départ ont été réduites de 5 points.

• Un addon distribue entre 0 et 3 sorts de novice au PJ et aux PNJs en fonction de leur race (requiert Mysticisme - Refonte de la magie).
• Un addon abaisse les compétences de départ à 5 pour rendre le choix de la race plus significatif.
• Un addon restaure la capacité d'absorption de sorts pour les PNJs brétons (originellement supprimée pour éviter les soucis d'aura luisante).


Détails

• Argonien

Compétence majeure : Guérison
Compétences mineures : Alchimie, Altération, Illusion, Vol à la tire, Furtivité
Sève du Hist : Vous avez 50 % de résistance au poison et aux maladies, et vos potions durent 50 % plus longtemps. Vous pouvez respirer sous l'eau.

• Bréton

Compétence majeure : Altération
Compétences mineures : Alchimie, Conjuration, Illusion, Guérison, Éloquence
Protection magique : Vous avez 25 % de résistance à la magie et 15 % de chance d'absorber la magie des sorts qui vous touchent.

• Elfe noir

Compétence majeure : Destruction
Compétences mineures : Enchantement, Illusion, Armure légère, Une main, Furtivité
Sagesse du mont Écarlate : Vous avez 50 % de résistance au feu, et les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.

• Haut-Elfe

Compétence majeure : Enchantement
Compétences mineures : Altération, Conjuration, Destruction, Illusion, Guérison
Bénédiction de Syrabane : Vous avez 50 points de magie et 50 % de régénération de magie supplémentaires.

• Impérial

Compétence majeure : Éloquence
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Une main, Guérison, Forgeage
Diamant rouge : Vous avez 25 points de santé, magie et vigueur supplémentaires. Les prix sont 10 % plus avantageux et vous trouvez souvent un peu plus d'or.

• Khajiit

Compétence majeure : Furtivité
Compétences mineures : Alchimie, Archerie, Armure légère, Crochetage, Vol à la tire
Bénédiction lunaire : Vous dépensez 20 % de vigueur en moins en effectuant une attaque puissante ou en bandant un arc, et 50 % de moins en sprintant.
Nyctalopie : Améliore la vision nocturne pendant 60 secondes.

• Nordique

Compétence majeure : Deux mains
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Armure légère, Forgeage, Éloquence
Héritage nordique : Vous avez 50 % de résistance à la glace et vous subissez 25 % de dégâts en moins en faisant une attaque puissante, en bandant un arc ou en lançant un sort.

• Orque

Compétence majeure : Forgeage
Compétences mineures : Armure lourde, Parade, Enchantement, Une main, Deux mains 
Héritier d'Orsinium : Vous avez 50 points de santé et 50 % de régénération de santé supplémentaires.

• Rougegarde

Compétence majeure : Une main 
Compétences mineures : Archerie, Parade, Armure lourde, Armure légère, Deux mains
Entraînement martial : Vous avez 50 points de vigueur et 50 % de régénération de vigueur supplémentaires.

• Elfe des bois

Compétence majeure : Archerie
Compétences mineures : Armure légère, Crochetage, Une main, Vol à la tire, Furtivité
Pacte vert : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous subissez 50 % de dégâts de chute en moins. Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 2.12.1
    • 02/03/2024

      • Les Brétons ont désormais l'altération au lieu de la conjuration en compétence majeure.
      • Les Orques n'ont plus que le forgeage en compétence majeure.
      • Les Khajiits dépensent 20 % moins de vigueur en attaque puissante et en bandant un arc au lieu de 25 %.
      • Réimplémentation du passif des Khajiits de réduction de coût de vigueur en sprintant.

    • Version 2.11.8
    • 31/08/2023

      • Corrections mineures.

    • Version 2.11.7
    • 29/06/2023

      • Modification de plusieurs passifs.
      • Ajout d'un addon pour que les compétences de base soient à 5.
      • Ajout d'un addon réintroduisant l'absorption de sorts des PNJs brétons.

    • Version 2.10.3
    • 07/02/2023

      • Ajout d'un addon qui remet des sorts de départ en fonction de la race (PJ et PNJs).
      • Détection de Thaumaturgie pour ajustements de bonus (future v1.3).
      • Correction (via SPID) du cas où certains bonus manquants empêchait les PNJs de lancer des sorts.
      • Amélioration du bonus d'or des Impériaux.

    • Version 2.8.3
    • 18/11/2022

      • Corrections mineures.

    • Version 2.8.2
    • 19/06/2022

      • Changement de noms des capacités passives (Ascendance xxx).
      • Corrections diverses.
      • Ajout de plus de capacités au fichier SPID.
      • ESLisation du plugin.

    • Version 2.7.1
    • 11/12/2021

      • Argoniens : Compétence majeure Alchimie au lieu de Guérison, Compétence mineure Crochetage au lieu de Vol à la tire.
      • Khajiits : Compétence majeure Crochetage au lieu de Furtivité, +10 % vitesse et -50 % dégâts de chute.
      • Argoniens et Khajiits : +5 dégâts à mains nues au lieu de 10.
      • Bosmers : +25 % furtivité et +25 % attaques furtives.

    • Version 2.6.1
    • 21/11/2021

      • +5 dégâts à mains nues pour les Khajiits et Argoniens.

    • Version 2.6.0
    • 29/10/2021

      • Argoniens : 50 % résistance au poison et maladies, les potions durent 50 % plus longtemps.
      • Bosmers : +10 % vitesse, -50 % dégâts de chute.
      • Khajiits : -50 % vigueur en furtivité.
      • Elfes noirs : compétence mineure Conjuration au lieu d'Enchantement (pour l'adoration des Daedra dans Pèlerin).
      • Compétences à 10 de base, compétences mineures à 15 et compétences majeures à 20.

    • Version 2.5.2
    • 30/06/2021

      • Les Impériaux ont 10 % de bonus de marchandage plutôt que d'XP.
      • Les Argoniens ont 50 % de résistance aux maladies et 50 % de régénération de magie et santé.
      • Les Khajiits dépensent 25 % de vigueur en moins en attaques puissantes ou en bandant un arc, et n'ont plus le bonus à mains nues.
      • Toutes les races humaines et elfiques ont 5 points à mains nues de base, et les races bestiales 10 points.

    • Version 2.4.1
    • 12/04/2021

      • Raccourcissement des textes des écrans de chargement.
      • Correction de la santé erronée des Orqes et Nordiques vampires.

    • Version 2.4.0
    • 14/02/2021

      • Tous les talents commencent à 5.
      • Les bonus raciaux les augmentent de +10 et +15.
      • Les races ont désormais un seul passif.
      • Les Argoniens ont 75 % de résistance à la maladie + 25 % de régénération de santé, magie et vigueur.
      • Les Brétons ont +15 % d'absorption des sorts.
      • Les Impériaux gagnent de l'expérience 10 % plus vite.
      • Les Khajiits infligent 15 points de dégâts à mains nues, +10 % de vitesse et -50 % de dégâts de chute.
      • Les Khajiits vampires n'ont plus Nyctalopie mais Vision du chasseur.
      • Les Nordiques subissent 25 % de dégâts en moins en attaque puissante, arc bandé ou lancer de sort.
      • Les Orques ont +50 santé et +50 % de régénération de santé.
      • Les Elfes des bois ont +50 % de résistance au poison et +25 % de dégâts en furtivité.


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