Aetherius - Refonte des races
(Aetherius - A Race Overhaul)
Version : 2.11.8
Auteur : Simon Magus
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Races
Description : Aetherius est une refonte des races conçue pour rendre le choix de la race plus significatif, mais sans les rendre plus restrictives que le jeu vanilla. Les pouvoirs majeurs ont été supprimés en faveur de passifs plus modestes, mais plus utiles. Chaque race remplit un rôle spécifique, mais ces bonus bénéficient à un large panel de types de personnages. De plus, toutes les compétences de départ ont été réduites de 5 points.
• Un addon distribue entre 0 et 3 sorts de novice au PJ et aux PNJs en fonction de leur race (requiert Mysticisme - Refonte de la magie).
• Un addon abaisse les compétences de départ à 5 pour rendre le choix de la race plus significatif.
• Un addon restaure la capacité d'absorption de sorts pour les PNJs brétons (originnellement supprimée pour éviter les soucis d'aura luisante).
Détails
► Afficher le texte
• Argonien
Compétence majeure : Guérison
Compétences mineures : Alchimie, Altération, Illusion, Vol à la tire, Furtivité
Sève du Hist : Vous avez 50 % de résistance au poison et aux maladies, et vos potions durent 50 % plus longtemps. Vous pouvez respirer sous l'eau.
• Bréton
Compétence majeure : Conjuration
Compétences mineures : Alchimie, Altération, Illusion, Guérison, Éloquence
Protection magique : Vous avez 25 % de résistance à la magie et 15 % de chance d'absorber la magie des sorts qui vous touchent.
• Elfe noir
Compétence majeure : Destruction
Compétences mineures : Enchantement, Illusion, Armure légère, Une main, Furtivité
Sagesse du mont Écarlate : Vous avez 50 % de résistance au feu, et les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Haut-Elfe
Compétence majeure : Enchantement
Compétences mineures : Altération, Conjuration, Destruction, Illusion, Guérison
Bénédiction de Syrabane : Vous avez 50 points de magie et 50 % de régénération de magie supplémentaires.
• Impérial
Compétence majeure : Éloquence
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Une main, Guérison, Forgeage
Diamant rouge : Vous avez 25 points de santé, magie et vigueur supplémentaires. Les prix sont 10 % plus avantageux et vous trouvez souvent un peu plus d'or.
• Khajiit
Compétence majeure : Furtivité
Compétences mineures : Alchimie, Archerie, Armure légère, Crochetage, Vol à la tire
Bénédiction lunaire : Vous dépensez 25 % de vigueur en moins en effectuant une attaque puissante ou en bandant un arc, et 50 % de moins en sprintant.
Nyctalopie : Améliore la vision nocturne pendant 60 secondes.
• Nordique
Compétence majeure : Deux mains
Compétences mineures : Parade, Armure lourde, Armure légère, Forgeage, Éloquence
Héritage nordique : Vous avez 50 % de résistance à la glace et vous subissez 25 % de dégâts en moins en faisant une attaque puissante, en bandant un arc ou en lançant un sort.
• Orque
Compétence majeure : Armure lourde
Compétences mineures : Parade, Enchantement, Une main, Forgeage, Deux mains
Héritier d'Orsinium : Vous avez 50 points de santé et 50 % de régénération de santé supplémentaires.
• Rougegarde
Compétence majeure : Une main
Compétences mineures : Archerie, Parade, Armure lourde, Armure légère, Deux mains
Entraînement martial : Vous avez 50 points de vigueur et 50 % de régénération de vigueur supplémentaires.
• Elfe des bois
Compétence majeure : Archerie
Compétences mineures : Armure légère, Crochetage, Une main, Vol à la tire, Furtivité
Pacte vert : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous subissez 50 % de dégâts de chute en moins. Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
All of my work has open permissions. You do not need to ask permission to make patches, ports, forks, or any other derivative work from my mods. All I ask is that if you release a mod with my work incorporated into it, you strongly consider releasing that mod with similar permissions.