Skyrim SSE v. 0.4.0.2
- Traduit par Narsi
- Testé par Littleprice31
SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.4.0.2
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Description
L'objectif de ce mod est d'augmenter considérablement l'intelligence artificielle (IA) des PNJ amicaux (soit les citoyens) dans le but de les faire réagir et se comporter comme de vrais humains dans les relations contre un agresseur, pour augmenter l'immersion en jeu. Ce plugin améliore profondément l'IA utilisée par les PNJs citoyens quand ils sont dans un "état standard" et dans un "état de combat". L'état d'alerte n'est pas affecté.
Exemples de changements
• Instinct de survie : l'IA sera apte à savoir si le combat est perdu d'avance suivant plusieurs paramètres en tenant compte de son niveau et de celui de son agresseur, de sa propre santé ainsi que de sa résistance aux dommages physiques. Si elle juge ne pas être en position de force, alors l'IA ira se mettre à l'abri du danger. Les compagnons ne sont pas concernés par ce comportement de survie.
• Temps libre : certains iront faire des emplettes, se rendre au temple pour faire une prière, boire à la taverne locale, rester chez eux, prier devant une tombe et suivant l'heure de la journée auront des activités différentes.
• Interaction sociale : Au moins une fois par jour les familles se réuniront durant un repas et si aucune tension familiale ou événement ne l'en empêche (lieu d’habitat). Le comportement de certains PNJs change suivant l'activité de groupe entre eux (exemple : un enfant qui meurt). Les PNJs n'engageront pratiquement plus la parole avec le joueur sauf dans le cadre du travail ; cela affecte également les gardes.
• Influence de la météo : En cas de pluie ou de chute de neige certains iront chez eux ou simplement se mettre à l'abri tandis que d'autres continueront leurs tâches s'ils sont affectés à un métier ; cela touche également les PNJs d'autres mods qui retourneront chez eux.
Cette traduction est également disponible sur XBox One (ainsi que son patch pour Cités ouvertes) et sur PS4.
- Alentours de Markarth
- Amélioration de l'environnement
- Améliorations diverses des dialogues
- Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges
- Autels aedriques
- Blancherive fortifiée
- Capitale étendue - Vendeaume
- CFTO - Révision complète du voyage rapide
- Charrettes touristiques
- Chevaux de The Witcher
- Citadelle du Nord - Pont de Vendeaume plus vivant
- Cités grandioses - Fortdhiver
- Cités grandioses - Villes mineures
- Corrections du terrain pour les mods d'herbe
- Départ sans limites
- DoS - Révision des cités
- Épervine de RedBag
- JK - Faubourgs des cités
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Nouvelles options de dialogue
- Pondragon de Rodryk
- Refonte du Sanctuaire d'Aubétoile
- Révision des entrées des cités - Vendeaume
- Révision du pont de Vendeaume
- Routes du Nord
- Ryn - Révision des intérieurs
- Scierie d'Anga - Addon pour Les villes du Nord
- Scierie Mi-Lune - Addon pour Épervine de RedBag
- Scierie Mi-lune - Addon pour Les villes du Nord
- SFCO - Mobilier et décoration chics
- Snazzy - Révision des intérieurs
- Sons de Bordeciel
- Tentes des camps khajiits
- Tour de guet de Solitude
- 18/11/2022
- Nettoyage et forwarding de l'USSEP.
- Amélioration des modifications de paysage près des charrettes.
- Compatibilité avec les quêtes du mod Pêche.
- Ajout de centaines d'objets/marqueurs invisibles à Vendeaume et dans les sanctuaires de la Confrérie noire.
- Amélioration de l'IA des Compagnons et de certains citoyens de Blancherive, Rorikbourg et Rivebois.
- 02/06/2020
ESLisation du patch pour ELE - Éclairage amélioré pour ENB.
Version 0.4.0.2
Version 0.4
Mise à jour de l’archive : 18/11/2022 21:36:48