• Traduit par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

iNeed est un mod de gestion des besoins. Vous sentirez le besoin de manger/boire 2-3 fois par jour et de dormir une fois par jour.
• Configuration complète dans le MCM.
• Indicateurs intuitifs et non intrusifs.

Notifications
• Gadgets : Quatre icônes représentant les niveaux de faim/soif/sommeil/maladie peuvent être configurées avec deux styles différents et placées où vous voulez sur votre écran.
• Sons : Les gargouillis de votre estomac, les toux et les bâillements seront plus ou moins fréquents selon votre niveau de faim/soif/sommeil.
• Texte : Des messages apparaîtront dans le coin supérieur gauche pour détailler votre statut.

Vos besoins
Les aliments les plus consistants satisferont mieux votre faim. L'eau et l'alcool étancheront la soif. L'eau peut être transportée dans des gourdes, à remplir de différentes manières (achat, don, marmite, cascade, pluie, puits, tonneau).

Options
• Automatisation : Vous pouvez configurer une touche de raccourci pour boire et manger, ce qui choisira l'objet le plus approprié à
la consommation dans votre inventaire, ou laisser le mod vous nourrir et vous abreuver automatiquement avec ce qu'il y a dans votre inventaire.
• Bonus/Malus : Vous recevez un léger bonus si vous entretenez chacun des niveaux de besoin, et jusqu'à trois niveaux de malus si vous ne le faites pas.
• Péremption des aliments : Les aliments se gâtent à vitesse variable (de manière légèrement aléatoire), ce qui est représenté par un pourcentage affiché à côté du nom de l'objet dans votre inventaire.
• Animations
• Cannibalisme : Vous pouvez manger de la viande crue sans problème si vous êtes un Bosmer ou êtes équipé de l'Anneau de Namira.
• Maladies graves : Toutes les maladies génèrent de la fièvre qui progresse aléatoirement à travers quatre phases (addon).
• Alcool : Boire de l'alcool trois fois de suite en 120 secondes modifiera vos statistiques et troublera votre vue.
• Besoins des chevaux : Si vous possédez un cheval et vous trouvez en face de lui, vous pouvez le nourrir pour lui procurer un léger bonus de régénération de vigueur.

Besoins des compagnons
Si vous vous asseyez suffisamment longtemps pour manger, vos compagnons commenceront aussi à manger/boire avec vous s'il y a de la place pour s'asseoir. Les compagnons peuvent consommer automatiquement de la nourriture/boisson à intervalle régulier s'ils en disposent dans leur inventaire.

Nourriture de Bordeciel
La fréquence d'apparition des aliments dans les sacs et tonneaux a été grandement diminuée. Les stocks de sel vendus ont été augmentés. Le prix de tous les aliments/boissons a été augmenté. Leur poids a aussi été augmenté et ajusté en fonction de leur valeur nutritive.

Loups-garous et vampires
Les loups-garous sous leur forme bestiale sont temporairement immunisés contre la fatigue mais peuvent quand même se nourrir/boire. Les vampires peuvent choisir s'ils souffrent de la faim/soif et quels sont les effets du sang.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
      Version 1.94
    • 18/02/2022

      • Ajout du support universel pour l'eau (requiert désormais powerofthree's Papyrus Extender).
      • Refonte de la traduction des notifications (non genrées).

    • Version 1.93
    • 19/09/2020

      - Correction d'une coquille.
      - Ajout d'un patch de compatibilité pour WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets.
      - Ajout d'un patch de compatibilité pour BDS - Amélioration de la neige et des cendres.
      - Ajout d'un script de détection universelle pour l'eau et mise à jour du plugin principal.
      - Ajout de l'état de la nourriture (décomposition) dans l'inventaire.
      - Support dynamique de CACO et du plugin Soupes et ragoûts d'Hunterborn.
      - Correction du cannibalisme.
      - Correction de bugs divers.


    Mise à jour de l’archive Skyrim : 18/02/2022 10:58:00
    Mise à jour de l’archive SSE : 18/02/2022 10:58:00