Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin
J'ai trouvé ce mod sur nexus, et je me suis dis "pourquoi pas", alors je me suis aussi dit "ce serait mieux en français"
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22715
Je me le traduit donc, mais pour le distribuer, il faut l'autorisation de l'auteur...je dirai quoi après l'avoir esssayé
Il s'agit d'un dongeon avec des curé agressifs et des zombies affectueux, qui vénèrentt un Dagoth Ur dingo parcequ'un ancien serviteur fanatique tente de le faire revenir à la vie avec l'aide des nécromancien, mais il rate souvent son coup
Non, dagoth ne joue pas à la marelle...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22715
Je me le traduit donc, mais pour le distribuer, il faut l'autorisation de l'auteur...je dirai quoi après l'avoir esssayé
Il s'agit d'un dongeon avec des curé agressifs et des zombies affectueux, qui vénèrentt un Dagoth Ur dingo parcequ'un ancien serviteur fanatique tente de le faire revenir à la vie avec l'aide des nécromancien, mais il rate souvent son coup
Non, dagoth ne joue pas à la marelle...
Modifié en dernier par beeratwork le 26 févr. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Re: Le retour de Dagoth Ur
Il a l'air assez sympa j'hésite depuis un ptt bout de temps à le ddl mais vu qu'il a une possibilité que tu le traduise ! En plus l'auteur fait des trucs assez sympas (on a quelques un de ses mods comme uniforme de la guildes des guerriers qui est magnifique)
- beeratwork
Autorisation reçue !
Il ne me reste plus que le readme à traduire et je dépose le mod au format omod sur nexus.
Il ne me reste plus que le readme à traduire et je dépose le mod au format omod sur nexus.
- beeratwork
Traduction terminée !
Le mod est disponible ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22811
Je l'ai testé et il me semble bon, sinon, je ne l'aurais pas mis en ligne.
Taille : 15,6 MB
Les informations supplémentaires (readme d'origine, truc et astuces, screenshots, readme traduit, truc et astuce traduit) sont disponibles dans Data\Others_mods\JQ-Return_of_Dagoth_Ur\
Evidement, il faut activer l'omod pour y accéder.
Description
Le mod est disponible ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22811
Je l'ai testé et il me semble bon, sinon, je ne l'aurais pas mis en ligne.
Taille : 15,6 MB
Les informations supplémentaires (readme d'origine, truc et astuces, screenshots, readme traduit, truc et astuce traduit) sont disponibles dans Data\Others_mods\JQ-Return_of_Dagoth_Ur\
Evidement, il faut activer l'omod pour y accéder.
► Afficher le texte
ReadmeTraduction par beeratwork
Dependencies :
- Oblivion.esm
Description :
- Dagoth Ur revient, plus fou que jamais, grâce à la dévotion de son plus fidèle serviteur... Il faut chercher près d'une auberge le long de la Route Verte.
Informations supplémentaires :
- Voir dans Data\Others_mods\JQ-Return_of_Dagoth_Ur\ pour le readme, les screenshots, etc.
+---------------------------------------+
| Jannix Quinn : Le Retour de Dagoth Ur |
| Traduit par beeratwork |
+---------------------------------------+
--- README ---
Pour Jannix Quinn's Return de Dagoth Ur
contenu
|-c Processus d'installation
|-d Bugs/Problèmes
2
|-a Juridique
|-bContact information
|-c Crédits
3
|-a Commencer la Quête
|-b Conseils, aide et Spoilers
A propos de Jannix Quinn's Return de Dagoth Ur.
Il y a longtemps, j'avais fait une version actualisée du masque de Dagoth Ur par hasard, et j'ai apprécié cela.
Je ne voulais pas le sortir à l'époque parce que j'étais trop heureux de l'avoir comme un simple objet achetable en magasin. J'ai arrêter un peu le modding et je suis passé à Fallout 3, mais ce n'était pas pour moi et je me suis retrouvé dans mon dossier WIP et devant mon masque. Je voulais faire une quête pour le mod, mais je n'avais plus la même énergie, et je ne voulais pas passer des mois là-dessus, j'ai donc décidé de ne faire qu'un donjon à explorer.
Le Retour de Dagoth Ur est un donjon de niveau quatre contrairement à d'autres que j'ai vu dans le jeu jusqu'à présent. Je ne veux pas être arrogant en disant cela, mais c'est juste que la plupart des donjons sont assez simples. Bien entendu, il existe des exceptions notables comme Ivellon et Lost Spires et quelques autres. J'ai essayé de faire une ambiance inquiétante et opprimante. Il y a beaucoup d'endroits sombres où vous aurez besoin d'une lampe de poche, vous devrez utiliser une lampe de poche plutôt que des sorts de lumière et de vision nocturne. Ca me semble mieux ainsi. J'ai aussi fait un peu de nouveaux modèles à utiliser pour les interrupteurs et les portes secrètes. Maintenant, tout peut être un interrupteur ou un mur secret. Les interrupteurs de portes ne sont plus des leviers géants, mais de petits commutateurs cachés.
Les pièges sont d'autres choses que j'ai mis à niveau à partir de la vanilla. Il en existe plusieurs difficiles à observer, mortels. Il y a aussi plusieurs petits pièges ainsi à vous surveiller vos orteils et de marcher sur la pointe des pieds.
Le donjon commence comme une grotte et se prolonge vers le bas par le biais d'un fort, et continue dans les profondeurs.
Il y a une histoire racontée dans des livres et des notes. J'ai fait ça ainsi car le contrôle des voix est difficile à utiliser après le patch. Je ne voulais pas la peine de faire la voix des acteurs etc, je pense qu'il fonctionne bien tel qu'il est.
* Note de beeratwork : Je confirme, il est impossible (à ma connaissance) de faire parler un personnage avec le TESC lorsque le patch 1.2 est installé. Il s'agit d'un bug du TESC.
Les récompenses pour explorer les donjons sont nombreuses. Il existe différentes armes et des objets personnalisés, et si vous avez vu mes mods avant, vous savez qu'ils sont inhabituels pour la plupart, bien que tous s'inscrivent dans l'optique du jeu. Pas de cafés ici.
J'ai du mal avec la tradition et j'espère que les gens ne seront pas trop perturbé. Vous avez vu dans le titre de ce mod ce qui concerne l'histoire, et je suis certain qu'il y aura des gens qui gémiront et secoueront la tête. J'essaye de suivre au maximum une histoire qui pourrait être possible étant donné le sort de Dagoth Ur dans le précédent jeu, et souvenez-vous, tout cela a commencé comme un moyen d'obtenir un objet par hasard de façon amusante dans le jeu.
Jusqu'à présent, le jeu a été testé par JWH qui m'a donné quelques commentaires utiles.
Dénomination
Le titulaire des fichiers inclus dans le dossier compressé "Retour de Dagoth Ur"
ne peut pas redistribuer, copier ou autre le contenu de quelque manière que ce soit sans l'autorisation de l'auteur, Jannix Quinn.
Nom du forum officiel: Jannix Quinn
Voir la section "Conseils & Aide" document fourni avec ce dossier.
Cordialement,
Jannix Quinn
Ce mod peut provoquer des conflits avec d'autres mods. Il est conçu pour fonctionner avec TESIV: Oblivion. Pour résoudre le problème, désinstallez l'autre mod et utilisez des mines.
Modifié en dernier par beeratwork le 26 févr. 2009, 12:51, modifié 2 fois.
Je la récupère pour l'héberger sur la confrérie 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin
ok
je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie ça peut aller, sur nexus, j'ai mis ça dans "donjon" parceque tout se passe dans un donjon...mais ça pourrait aussi aller dans la catégorie "quête"
je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie ça peut aller, sur nexus, j'ai mis ça dans "donjon" parceque tout se passe dans un donjon...mais ça pourrait aussi aller dans la catégorie "quête"
Est dispo à cette adresse
A noter que j'ai repris de ce topic le readme (que j'ai un peu modofié pour l'install et parce que tu avais confondu des titres l'install et les crédits par exemple) et que je l'ai ajouté à l'archive (en plus de l'omod) car j'ai vu qu'en utilisant la méthode "classique" : clic droit view readme dans obmm, on tombait sur le readme original
A noter que j'ai repris de ce topic le readme (que j'ai un peu modofié pour l'install et parce que tu avais confondu des titres l'install et les crédits par exemple) et que je l'ai ajouté à l'archive (en plus de l'omod) car j'ai vu qu'en utilisant la méthode "classique" : clic droit view readme dans obmm, on tombait sur le readme original

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
Moi je tourne en rond, je trouve pas l'entrée du donjon après avoir lu le message, j'ai bien la zone repérée mais pas moyen de trouver entrée...
ou est elle svp?
ou est elle svp?
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- beeratwork
tu vas près du puits de l'auberge du mauvais présage