GPR - Gadgets portables par Razorwire

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

RPG - Razorwires Portable Gadgets
Version : 1.0c

Auteur : Razorwire

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42239/?

Lien du mod traduit : GPR - Gadgets portables par Razorwire v1.0c

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
NVSE
FALLOUT 3 ( pour certaines musiques )

Description :
Ceci est un nouveau mod ajoutant plusieurs nouveaux systèmes dans le jeu Fallout New Vegas, la plupart d'entre eux ayant déjà été sortis en forme brut. Ils sont à présent plus que polis, et lourdement entremêlés dans un seul mod. Il ajoute également de nouvelles fonctionnalités comme pouvoir saisir la plupart de ces objets dans le monde du jeu, ainsi que le nouveau système amélioré de Simple Grab (Saisie simple) avec la touche-raccourci Lecture de livre.

Caisses : des caisses de stockage qui pour le moment permettent le stockage d'une grande quantité d'objets provenant de Fallout 3, mais pas ceux spécifiques à New Vegas. Les caisses ont également leurs propres meshes de destruction, ce qui leur permet d'être détruites d'une manière réaliste.

Ventilateurs : des ventilateurs animés qui vont très lentement soigner vos brûlures dues aux radiations, qui ont plusieurs modes de rotation. Nécessite - mais ne consomme pas - une cellule énergétique pour son utilisation.

Lampes : des sources de lumière portables. Qui sont toujours un peu aléatoire au niveau des couronnes de lumières. Nécessite - mais ne consomme pas - une cellule énergétique pour son utilisation.

Radio : des radios portables, pouvant capter jusqu'à 3 des stations radio de New Vegas. Nécessite - mais ne consomme pas - une cellule énergétique pour son utilisation.

Livres : Le système des livres 'Chroniques de la guerre' a été largement retravaillé. Les livres peuvent à présent être lus n'importe où, à n'importe quel angle, en les saisissant ou en utilisant la touche-raccourci spéciale Lecture de livre dans l'esp Simple Grab 2. Si vous trouvez le processus de réactualisation de la page ennuyeux, c'est moche pour vous.
(Note du traducteur : pour cause de flemmardise aigüe de ma part et parce qu'on est tout de même en Amérique, les pages des livres n'ont pas été traduites. Un peu de lecture en anglais ne vous fera pas de mal !)

Gramophone : un Gramophone et des disques EP/LP (NB du traducteur : respectivement Extended play et Long Play. Pour en savoir plus, Google est votre ami) avec de la musique de Fallout 3. Les disques ont à présent aussi des pochettes-dépliants (et avec collision). Référez-vous au fichier txt supplémentaire pour savoir comment ajouter de la musique à cette partie du mod.

Télévision : une télévision qui permet de lire des holodisques. Supporte 2 types de lecteurs différents et possède sa propre télécommande. Requiert une pile à fission.

Tous les objets ont été distribués via 5 marchands des Terres dévastées. Parmi lesquels : Chet, Cliff, Graff, Gibson et Nash.
La distribution des esp "Collections" est un peu aléatoire à des fins de variation et de chasse aux collections.
Tous ces objets ont été correctement triés dans les inventaires.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte

si un anglophone pouvait corriger de façon incolore les traductions ,merci :maitre:
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 08 août 2011, 03:23, modifié 3 fois.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: RPG - Razorwires Portable Gadgets

Message par alexh1 »

JE VEUX!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ai déjà testé la télé (très bon au passage), les ventilos (sur FO3), le livre et le gramophone sont de bonnes idées (même si je ne suis pas chaud au niveau de la tronche des pochettes des vinyles).
La radio m'intéresse au niveau des scripts :P. Les lampes portables, je reste assez sceptique au niveau des gestions des lumières...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je connaissais déjà, mais seulement lorsqu'il était dans sa version beta. Il a l'air très prometteur en tout cas !
Esteban a écrit :Les lampes portables, je reste assez sceptique au niveau des gestions des lumières...
Les lumières du moteur graphique d'Oblivion (et donc des Fallout) ne sont que des lumières diffuses, et non pas des lumières directionnelles. Donc même si le rendu n'est pas terrible, on ne peut pas en vouloir au moddeur. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Comme tous les mods de Razorwire, je m'en charge.
Par contre, pas avant le 11 juillet, faut que je me remette en forme.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Comme tous les mods de Razorwire, je m'en charge.
Par contre, pas avant le 11 juillet, faut que je me remette en forme.
Donc, maintenant c'est reparti pour la trad, hein?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ouais, j'ai commencé la trad.
Par contre, niveau combinaison de mods, il aurait plutôt dû appeler ça compilation, y a rien de fusionné... D'un côté c'est mieux, ça permettra aux gens de choisir ce qu'ils veulent.

Par contre, le fichier optionnel qui rajoute plus de CDs pèse 300 Mo, ce qui double la taille de l'archive.
Dois-je :
- proposer simplement l'esp et renvoyer vers la page du mod pour le reste ?
- intégrer le fichier comme si de rien n'était ?
- proposer le fichier optionnel comme mod à part, dépendant de celui-ci ?
- STOUT SHAKO FOR 2 REFINED ?

Sinon à part ça, messieurs du staff, vous pouvez d'ores et déjà passer ça dans la rubrique En test, ça devrait pas me prendre trop longtemps... Valve Time.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Proposer le fichier dans la catégorie ressource, je pense.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sylom a écrit :Par contre, le fichier optionnel qui rajoute plus de CDs pèse 300 Mo, ce qui double la taille de l'archive.
Si il ne fait que ça, tu peux l'intégrer à l'archive du mod.
Si il fait autre chose, il faut le proposer en tant que ressources (si on a l'autorisation).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bon, encore une fois, j'ai oublié de signaler que le mod était traduit...
Donc il est en test jusqu'à lundi prochain. Si personne s'est présenté, il partira direct sur le FTP.

En ce qui concerne le fichier optionnel, je verrai si la compression 7zip le rend petit. Sinon, une archive dans une archive (un peu comme Xzibit).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »