On dirait que Vista n'aime pas les mods

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

On dirait que Vista n'aime pas les mods

Message par apdji »

Comme je ne connais pas ce "magnifique" os et que j'ai reçu un mail avec un soucis avec celui ci, je vous le transmet, je suppose que des habitués de cet os doivent connaître l'origine du problème :
Bacquaert Alexandre a écrit :Bonjour;

J'ai recemment téléchargé plusieurs mods que propose votre site et les ai installé sur un pc sous windows xp, ils ont parfaitement bien marchés.

J'ai aujourd'hui changé de pc et logiquement je me suis retrouvé sous vista. la en faisant extraire avec winrar cela m'indique une erreur enfin un peu plus de 1700 erreurs pour etre exacte par exemple pour le mod sommet du monde les erreur sont basée sur le fichier nommé TOTW.

Aucun mod qui marché avant ne marche actuellement; je suis toujours avec winrar meme version d'oblivion la seul difference avec ces deux pc sont xp pour l'ancien et vista pour le new.

Je voulai savoir si vous aviez une idée de ce qui provoque ce probleme merci d'avance.

Cordialement Bacquaert Alexandre.

Ps: Votre site est tres bien fait j'adore la plus part des mods que vous faite!
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: On dirait que Vista n'aime pas les mods

Message par Sita »

"magnifique" os
Mdr, il a quelques défaut c'est vrai mais on n'est pas pour cela !
Ps: Votre site est tres bien fait j'adore la plus part des mods que vous faite!
C'est gentil ! Bon la solution, mettre à jour ta version de winrar et penser à faire toutes tes actions en mode administrateur ! (penser aussi à désactiver le contrôle des comptes -- Pseudo sécurité de m.....!).
Sinon encore mieux car winrar n'est pas gratuit (même si il continue de fonctionner après 40 jours) utilise 7-zip qui lui est gratuit et qui est sûrement utilisé pour la mise en ligne de nos admins adoré !
Message version Disciple du Maître Capello
Alexandre
Confrère

Message par Alexandre »

ok merci beaucoup, je vais prendre 7zip et vais enfin pouvoir rejouer à oblivion avec les mods :D
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Moi-même qui ait vista, je confirme que vista est exigeant et n'aime pas les modules, et les éditeurs inconnus...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Si VISTABUG ( je peut pas m'en empêcher ! :P ) n'étais pas si compliqué à remplacer, beaucoup plus de personnes continueraient de marcher sous XP.

Encore un preuve de plus que VISTAM**** ( désolé :mrgreen: ) est vraiment une grosse M*****, comme son nom l'indique ( ou pas :lol: ) d'ailleurs ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

ben moi j'ai plus de 500 modes et sa fonctionne très bien sans bug ni quoi que ce soit, même le winrar fonctionne correctement, comme quoi vista est sélectif...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Désolé pour toi Velvian, c'est vrai qu'il est assez assez sélectif, mais s'en est là son principal BUG !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ces parce ce que tu fait extraire vers se qu'il ne faut pas faire !!!
Désolé si sa déjà été dit j'ai la flemme de lire ^^!!!
Et vous dite que vista bug mais ces que vous avez été habituer a XP donc vous savez pas faire :D :D :D !!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »