Qui suis-je?
-Je suis un garçon de 16 ans.
-J'adore les jeux vidéos, les écrans et pas l'école.
-Dans le domaine des jeux vidéos, j'ai une nette tendance à ne pas trop aimer le casual (sans pour autant être hardcore) ce qui fait que j'évite Nintendo sur une bonne partie de sa gamme(pas tout, heureusement).
-Fan de : "Final Fantasy" (commencé au X, fini au XIII, cherche le VII à IX), "TESIV : Oblivion", web-séries ("Noob", "Nerdz", etc), sagas MP3 ("Naheulbeuk", "Survivaure", culte pour "Reflet d'acide", etc) et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.
-Pratiquant de l'ironie, de "l'écrit comme à l'oral" et très détaché des smiley.
Mes défauts?
-Ma façon d'écrire est compréhensible, je ne fais pas trop de fautes mais j'ai un don pour me faire comprendre de travers, les gens normaux ne lisant pas les pauses ("," "." etc) de la même façon que je ne les pense.
-Je suis pessimiste.
-Pratique le flood.
-Suis extrêmement calme.
-Mets tout le temps des parenthèses dans mes phrases.
-Disparais souvent en prétextant le manque de temps (souvent, en fait, j'ai la flemme et je suis las d'une chose).
-[fake]Ai tué mes parents, ai détruit mon quartier, suis un vandale recherché, vole les bonbons des enfants, suis injuste, aime détruire les gens psychologiquement[/fake]et suis Belge(non, ce dernier point n'est pas entre balises fake...*fuite de tous les membres présents*).
-Pratique un humour douteux.
Mes qualités?
-Euh, chuis un mec? !!!Ceci n'est pas sérieux, je n'ai aucune tendance misogyne!!!
-Franchement, je sais pas.
Pourquoi je me suis inscrit?
Parce que j'ai l'intention de devenir moddeur. Mais vu qu'il y a de grandes chances que je rate (manque de volonté, de temps, etc) je me recyclerai sans doute dans la demande provoquant :
Vous voila prévenus (normalement on dit pas "j'espère bien m'intégrer ici"?).JBX a écrit :Risques majeurs de cette attitude : rigolade, rire, sourire, acquiescement, acquiescement forcé, tension, léger agacement, agacement lourd, début d'énervement, énervement palpable doublé d'épuisement, détachement hautain, colère intériorisée, bouillonnement intérieur, colère affirmée, engueulade sévère !