Membre Ruckh, esprit caduc

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Ruckh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Membre Ruckh, esprit caduc

Message par Ruckh »

Bonjour à tous (même les membres qui lisent pas les présentations). Je suis Ruckh (sauf en vrai). Je vais essayer de faire court, donc ce sera long. Vous pourrez en profiter pour faire connaissance avec ma philosophie de vie, pessimisme positif, qui vous fait vous attendre au pire pour ne remarquer que le meilleur. C'est parti (*enthousiasme moyen*).

Qui suis-je?

-Je suis un garçon de 16 ans.
-J'adore les jeux vidéos, les écrans et pas l'école.
-Dans le domaine des jeux vidéos, j'ai une nette tendance à ne pas trop aimer le casual (sans pour autant être hardcore) ce qui fait que j'évite Nintendo sur une bonne partie de sa gamme(pas tout, heureusement).
-Fan de : "Final Fantasy" (commencé au X, fini au XIII, cherche le VII à IX), "TESIV : Oblivion", web-séries ("Noob", "Nerdz", etc), sagas MP3 ("Naheulbeuk", "Survivaure", culte pour "Reflet d'acide", etc) et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.
-Pratiquant de l'ironie, de "l'écrit comme à l'oral" et très détaché des smiley.

Mes défauts?

-Ma façon d'écrire est compréhensible, je ne fais pas trop de fautes mais j'ai un don pour me faire comprendre de travers, les gens normaux ne lisant pas les pauses ("," "." etc) de la même façon que je ne les pense.
-Je suis pessimiste.
-Pratique le flood.
-Suis extrêmement calme.
-Mets tout le temps des parenthèses dans mes phrases.
-Disparais souvent en prétextant le manque de temps (souvent, en fait, j'ai la flemme et je suis las d'une chose).
-[fake]Ai tué mes parents, ai détruit mon quartier, suis un vandale recherché, vole les bonbons des enfants, suis injuste, aime détruire les gens psychologiquement[/fake]et suis Belge(non, ce dernier point n'est pas entre balises fake...*fuite de tous les membres présents*).
-Pratique un humour douteux.

Mes qualités?

-Euh, chuis un mec? !!!Ceci n'est pas sérieux, je n'ai aucune tendance misogyne!!!
-Franchement, je sais pas.

Pourquoi je me suis inscrit?

Parce que j'ai l'intention de devenir moddeur. Mais vu qu'il y a de grandes chances que je rate (manque de volonté, de temps, etc) je me recyclerai sans doute dans la demande provoquant :
JBX a écrit :Risques majeurs de cette attitude : rigolade, rire, sourire, acquiescement, acquiescement forcé, tension, léger agacement, agacement lourd, début d'énervement, énervement palpable doublé d'épuisement, détachement hautain, colère intériorisée, bouillonnement intérieur, colère affirmée, engueulade sévère !
Vous voila prévenus (normalement on dit pas "j'espère bien m'intégrer ici"?).
"La mort est mon lot" [Jack, épouvantail]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Membre Ruckh, esprit caduc

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue Marines !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous Ruckh !... J'avais déjà apprécié (comme apdji ...) ta petite bafouille dans le livre d'or, mais je préfère encore ta présentation. (A propos de ton message dans le livre d'or qui aurait déclenché une enième discussion sur les rapports Wiwiland / Confrérie ... Ne t'inquiète pas et surtout ne te justifie pas !... Ca n'en vaut pas la peine !)

Je pense que nous aurons mille occasions de flooder sur les sujets les plus hétéroclites, donc ... à plus tard !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je partage les avis d'Adpji et de Moorelf et apprécie aussi ta présentation. J'espère que tu te plairas ici !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenue par ici ! :bye: (eh oui moi j'aime les smileys :D )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Salut à toi! Bienvenue!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Moorelf a écrit :(A propos de ton message dans le livre d'or qui aurait déclenché une enième discussion sur les rapports Wiwiland / Confrérie ... Ne t'inquiète pas et surtout ne te justifie pas !... Ca n'en vaut pas la peine !)
Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour le mal entendu sur la chose, et par la même te souhaiter la bienvenue en notre confrérie ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bienvenue :top:
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Salam :pompom:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Ruckh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ruckh »

Et bien merci pour l'accueil. Ça fait du bien de voir qu'on ignore pas les nouveaux.
"La mort est mon lot" [Jack, épouvantail]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
Répondre

Retourner vers « Présentation »