Je suis HaruPico, je suis une femme dans la vingtaine.
Cela fait depuis de nombreuses années que j'ai appris l'existence de la série The Elders Scrolls.
Je me souviens encore très bien de cette soirée durant laquelle ma grande sœur allait attraper Mewtwo dans Pokémon HeartGold alors qu'à peine 2 mètres plus loin mon grand frère explorait la porte d'Oblivion de Kvatch.
Cela fait aussi un peu moins longtemps que je me retrouve de temps à autre sur cet excellent site qu'est la Confrérie des Traducteurs, lorsque j'ai envie de réinstaller Oblivion et/ou Skyrim.
En ce moment, je cherche à installer Morrowind, bien remis au goût du jour grâce aux divers mods existants et aux guides que j'ai pû trouver ici.
Je rencontre néanmoins quelques difficultés, et je crois bien que je vais devoir désinstaller/réinstaller Morrowind une troisième fois.
Première fois, je me plante avec Graht Morrowind Swamp Trees (un truc avec la pointe de Kergath et Boethia Shrine) + problèmes avec les nouveaux grands arbres qui disparaissent dès que je suis trop près.
Deuxième fois ça allait mieux, mais j'ai eu mon fichier Morrowind.ini corrompu vraisemblablement par PLOG en plus d'Atlas qui manque d'une texture/d'un truc pour la génération de paysages distants pour une raison qui m'échappe, uuuuurgh !
La troisième sera la bonne !

M'enfin bref !
Je jetterai peut-être un coup d'œil au niveau des traductions, j'ai un très bon niveau d'anglais et bon niveau de néerlandais, si ça peut servir...
Bonne année à tous et à toutes !