Inferno - Les Émissaires de la fin
(Inferno - Envoys of End)
Auteur : gorelus89(Inferno - Envoys of End)
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Traducteur : Virgile
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Pour ma part la première fois que je l'ai installé sur l'Oldrim je m'étais moi aussi fait pénétrer par tout le bestiaire... Maintenant que j'ai 15 niveaux de plus que le recommandé, des objets du mod Vigile (fini précédemment) pour m'aider, des compagnons (plusieurs) pour que le focus ne soit pas que sur mon personnage, là, ça devient plus abordable. Chaque boss à sa propre "strat" (à découvrir, mais sur le nexus je crois qu'il y a des guides en anglais) et pour démarrer il peut être intéressant de récupérer le tout premier sort du second mod Inferno (le Sangrelié) qui est très puissant, l'éclair spatial de mémoire il me semble.Description
===========
Ce mod inspiré de Dark Souls ajoute une aventure (sans marqueurs de quête) pour combattre une puissante menace qui plane sur Bordeciel : empêchez une organisation de mages de semer le chaos, maîtrisez leurs pouvoirs, percez leurs secrets et mettez fin à leur tyrannie maléfique !
IMPORTANT : Ce mod est conçu pour offrir un vrai défi et les boss sont extrêmement difficiles. Le niveau recommandé est 35+.
Haha, merci d'avoir beaucoup sauté à pieds joints, je me demandais si t'étais du genre à aller éplucher des commentaires pour avoir raison. x')Reiju120 a écrit : 07 oct. 2024, 18:05 Si sur la page SE du mod, y en a disent que ce mod est idéal si on aime jouer un personnage pour souffrir qu'on s'aime pas.
J'ai réussi.Virgile a écrit : 08 oct. 2024, 10:21Haha, merci d'avoir beaucoup sauté à pieds joints, je me demandais si t'étais du genre à aller éplucher des commentaires pour avoir raison. x')Reiju120 a écrit : 07 oct. 2024, 18:05 Si sur la page SE du mod, y en a disent que ce mod est idéal si on aime jouer un personnage pour souffrir qu'on s'aime pas.
Tu peux peut-être essayer d'envoyer un message à l'auteur pour lui dire que tu n'y arrives pas ? Qui sait, après tout ce temps peut-être qu'il fera une modification pour les joueurs occasionnels, on ne sait jamais ?