Inferno - Les Émissaires de la fin

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

(Inferno - Envoys of End)
Auteur : gorelus89

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Traducteur : Virgile
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Inferno - Les Émissaires de la fin

Message par Reiju120 »

J'ai beau avoir le niveau requis pour le mod.
L'auteur à fait n'importe quoi dans ce mod!
Les ennemis vous bombardent comme des mongoles avec leurs sorts sans s'arrêter!
Sans TGM, ce mod est infaisable! Car une fois que le type vous balance ses sorts, c'est impossible de faire quoi que ça soit!!
Il vous bombarde sans arrêter.
Que ça soit Dolan, Lana le sang ou un autre!
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

Oui... C'est le principe, comme indiqué en description,
Description
===========
Ce mod inspiré de Dark Souls ajoute une aventure (sans marqueurs de quête) pour combattre une puissante menace qui plane sur Bordeciel : empêchez une organisation de mages de semer le chaos, maîtrisez leurs pouvoirs, percez leurs secrets et mettez fin à leur tyrannie maléfique !

IMPORTANT : Ce mod est conçu pour offrir un vrai défi et les boss sont extrêmement difficiles. Le niveau recommandé est 35+.
Pour ma part la première fois que je l'ai installé sur l'Oldrim je m'étais moi aussi fait pénétrer par tout le bestiaire... Maintenant que j'ai 15 niveaux de plus que le recommandé, des objets du mod Vigile (fini précédemment) pour m'aider, des compagnons (plusieurs) pour que le focus ne soit pas que sur mon personnage, là, ça devient plus abordable. Chaque boss à sa propre "strat" (à découvrir, mais sur le nexus je crois qu'il y a des guides en anglais) et pour démarrer il peut être intéressant de récupérer le tout premier sort du second mod Inferno (le Sangrelié) qui est très puissant, l'éclair spatial de mémoire il me semble.
J'ai pas souvenir que les anglophones ce soient plaints sur le forum nexus à l'époque, mais c'est indéniablement sans doute le mod le plus difficile de Skyrim, en tout cas ça l'est à mes yeux.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Si sur la page SE du mod, y en a disent que ce mod est idéal si on aime jouer un personnage pour souffrir qu'on s'aime pas.
L'auteur n'était peut-être pas obliger de mettre une vitesse elevée d'incantation aux ennemis.
Un peu moins rapide avec parfois l'ennemi qui fait un pause de quelques secondes ou qui attaque autrement.
Là, on a juste l'impression qu'ils ont Magie Illimité, qu'ils ont activés TGM.
Même Viranir le boss de fin de The Second Great War est moins chiante et pourtant, je peux pas la blairer.
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

Reiju120 a écrit : 07 oct. 2024, 18:05 Si sur la page SE du mod, y en a disent que ce mod est idéal si on aime jouer un personnage pour souffrir qu'on s'aime pas.
Haha, merci d'avoir beaucoup sauté à pieds joints, je me demandais si t'étais du genre à aller éplucher des commentaires pour avoir raison. x')
Tu peux peut-être essayer d'envoyer un message à l'auteur pour lui dire que tu n'y arrives pas ? Qui sait, après tout ce temps peut-être qu'il fera une modification pour les joueurs occasionnels, on ne sait jamais ?
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Virgile a écrit : 08 oct. 2024, 10:21
Reiju120 a écrit : 07 oct. 2024, 18:05 Si sur la page SE du mod, y en a disent que ce mod est idéal si on aime jouer un personnage pour souffrir qu'on s'aime pas.
Haha, merci d'avoir beaucoup sauté à pieds joints, je me demandais si t'étais du genre à aller éplucher des commentaires pour avoir raison. x')
Tu peux peut-être essayer d'envoyer un message à l'auteur pour lui dire que tu n'y arrives pas ? Qui sait, après tout ce temps peut-être qu'il fera une modification pour les joueurs occasionnels, on ne sait jamais ?
J'ai réussi.
J'ai relu la page du mod, et il conseille d'aller chercher le premier xamanth de l'autre mod "Le Sangrelié". Y un sort qui augmente la vitesse de déplacement et d'attaque.
Après, c'était déjà plus facile. Je pouvais bombarder les ennemis quand ils font eux.
Par contre, entre celui et l'autre partie, le Sangrelié; ma préfèrence est le Sangrelié! Les musiques dans le donjon sont tout simplement épiques!
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

Et ben Voilà, avec un peu de persévérance ça fini par passer ! x)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »