Potions et poisons pour les PNJs
(Smart NPC Potions - Enemies Use Potions and Poisons)
Version : 1.1(Smart NPC Potions - Enemies Use Potions and Poisons)
Auteur : JaySerpa
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
• Les ressources du mod original
• Address Library for SKSE Plugins
• MCM Helper
Description : Ce mod permet à certains PNJs d'utiliser des potions et poisons au combat. Les guerriers utiliseront des potions de soin, de vigueur ou d'invisibilité ; les mages des potions de soin et de magie ; les assassins des potions de soin, des poisons et des combos invisibilité/paralysie.
• Les bandits, mages et assassins ennemis ont une chance (paramétrable) de porter des potions et/ou poisons qu'ils utiliseront au combat.
• 15 % de chances par défaut (paramétrable) qu'un PNJ ait une potion inutilisée sur lui après sa mort.
• Les combats seront plus difficiles et plus imprévisibles. Un ennemi presque vaincu pourra très bien boire une potion de soin ! 40 % des ennemis auront des potions : impossible de savoir s'ils en ont une avant le combat.
• Le type et la puissance de la potion dépendent de la classe du PNJ (guerrier, mage ou assassin) et de son niveau. Les ennemis de niveau élevé auront de meilleures potions/poisons.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Globale acquise pour le plugin.
Captures d'écran :
