Potions et poisons pour les PNJs SSE 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Yoplala
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Potions et poisons pour les PNJs SSE 1.1

Message par Yoplala »

Potions et poisons pour les PNJs
(Smart NPC Potions - Enemies Use Potions and Poisons)
Version : 1.1

Auteur : JaySerpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• Les ressources du mod original
• Address Library for SKSE Plugins
• MCM Helper

Description : Ce mod permet à certains PNJs d'utiliser des potions et poisons au combat. Les guerriers utiliseront des potions de soin, de vigueur ou d'invisibilité ; les mages des potions de soin et de magie ; les assassins des potions de soin, des poisons et des combos invisibilité/paralysie.

• Les bandits, mages et assassins ennemis ont une chance (paramétrable) de porter des potions et/ou poisons qu'ils utiliseront au combat.
• 15 % de chances par défaut (paramétrable) qu'un PNJ ait une potion inutilisée sur lui après sa mort.
• Les combats seront plus difficiles et plus imprévisibles. Un ennemi presque vaincu pourra très bien boire une potion de soin ! 40 % des ennemis auront des potions : impossible de savoir s'ils en ont une avant le combat.
• Le type et la puissance de la potion dépendent de la classe du PNJ (guerrier, mage ou assassin) et de son niveau. Les ennemis de niveau élevé auront de meilleures potions/poisons.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise pour le plugin.

Captures d'écran :
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Oaristys
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Re: Potions et poisons pour les PNJs SSE 1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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