Auteur : Jpm
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13402
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis : Aucun à priori(s)
Description : Rajoute un livre dans le hall de l'archi-mage et un nécromancien à l'entrée permettant d'acquérir des sorts permettant de créer des zombies, fantômes et squelettes (ces derniers pouvant être équipés) à partir d'ingrédients humains récoltés tels que des os, du sang humain ou des cœurs humains (pouvant être récupérés à partir des cadavres humains à l'aide d'un sort fourni(e)). Rajoute aussi un sort permettant de ressusciter les cadavres humanoïdes de façon permanente (avec accès à l'inventaire) avec un aspect un peu plus "d'outre-tombe"
Traducteur : Qui le voudra
Testeur : Je l'ai déjà testé en version anglaise, je veux bien m'occuper de la version française
Autorisation : Si quelqu'un pouvait s'en occuper

Avec un vampire-nécro , remplir sa demeure de serviteur
  Avec un vampire-nécro , remplir sa demeure de serviteur

(en fait je ne comprenais pas pourquoi il affichait encore des morceaux en anglais...). Si ces deux mods pouvait être traduits dans le même mod français (ou en 2 mods complémentaires) ca pourrait être sympa...
  (en fait je ne comprenais pas pourquoi il affichait encore des morceaux en anglais...). Si ces deux mods pouvait être traduits dans le même mod français (ou en 2 mods complémentaires) ca pourrait être sympa...