Jpm's miniature necromancy

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Ventus
Confrère

Jpm's miniature necromancy

Message par Ventus »

Rituels de nécromancie
Version : 1.11

Auteur : Jpm

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13402

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Aucun à priori(s)

Description : Rajoute un livre dans le hall de l'archi-mage et un nécromancien à l'entrée permettant d'acquérir des sorts permettant de créer des zombies, fantômes et squelettes (ces derniers pouvant être équipés) à partir d'ingrédients humains récoltés tels que des os, du sang humain ou des cœurs humains (pouvant être récupérés à partir des cadavres humains à l'aide d'un sort fourni(e)). Rajoute aussi un sort permettant de ressusciter les cadavres humanoïdes de façon permanente (avec accès à l'inventaire) avec un aspect un peu plus "d'outre-tombe"

Traducteur : Qui le voudra
Testeur : Je l'ai déjà testé en version anglaise, je veux bien m'occuper de la version française

Autorisation : Si quelqu'un pouvait s'en occuper
Modifié en dernier par Ventus le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
beluyo
Confrère

Re: Jpm's miniature necromancy

Message par beluyo »

Il y' a aussi une fameuse épée d'après la description, tu pourrais me dire à quoi elle ressemble ?
Ce mod me plait beaucoup :diable: Avec un vampire-nécro , remplir sa demeure de serviteurs mort-vivants est une idée assez exquise .
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Ventus
Confrère

Message par Ventus »

C'est une claymore dwemer.
foxteto
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par foxteto »

J'ai l'autorisation depuis un bout de temps d'un mod similaire The Sixth Element sur TesNEXUS. Je voulais commencer ma première traduction avec ce mod, mais ne maîtrisant pas totalement les outils de traductions et par manque de temps (et oui même pour ce petit mod), j'ai laissé ce mod a moitié traduit :triste: (en fait je ne comprenais pas pourquoi il affichait encore des morceaux en anglais...). Si ces deux mods pouvait être traduits dans le même mod français (ou en 2 mods complémentaires) ca pourrait être sympa...

J'ai l'autorisation :
J3X : Sure! Thanks for translating!
et une traduction aussi...
► Afficher le texte
Mais je laisse cette ébauche à qui le voudra... Bonne continuation aux nécros !!
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je pense que je vais m'y coller...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
pierre61sang
Confrère

Message par pierre61sang »

vous pouvez mettre un message sur l'avancement svp?
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Ce mod a l'air super. :)
Par contre , sur les screens de Tesnexus, j'ai cru reconnaitre du Russe... Je vous aurais bien écrit en Russe, mais j'ai pas mon clavier sous la main :D
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif...
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
daken
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daken »

Bonjour après une longue absence dans le monde de cyrodiil me revoilà. Donc ce mod m'intéresse et donc si personne est dessus je veux bien le traduire il se trouve que j'ai déjà commencé à le traduire pour moi-même.

Avancement du mod : 100%
Avancement du lisez-moi : 100%
Demande de traduction à l'auteur : Ok

Edit : Voila j'ai fini seul problème malgré la traduction des scripts, en jeu les messages restent en anglais si quelqu'un peut m'aider.
Modifié en dernier par daken le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif...
Je n'ai pas d'avenir seulement un présent hanté par le passé.
pierre61sang
Confrère

Message par pierre61sang »

est-ce que le mod est pret a etre mis en ligne?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu va tous les upper pour demander? les mise en ligne sont suspendus pour l'instant en plus :reglement:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »