Ereldyan a écrit : 26 mai 2020, 23:55
Me semble avoir déjà eu ce ptit soucis dans le passé. Comme tu dis, la meilleur façon de pouvoir cliquer sur ok est de cliquer sur un onglet ou une nouvelle fenêtre voir la fenêtre du téléchargement en question.
Au pire, si ça devient trop pénible, réinstalle firefox.
Sinon voici une réponse trouvé sur le support de firefox pour un problème similaire.
security.dialog_enable_delay affects download dialog boxes. you should check the preference in about:config and ensure the value is 1000 (or 0 for no delay) and not something much higher. if this setting is normal, the problem is something else, such as the communication setting up the download is taking long.
Moi c'est bien sur 1000, peut-être que ce n'est pas ton cas.
ça à recommencé ce matin, ou suis-je censé trouver ce paramètre dont tu parle ? ( security.dialog_enable_delay )
Voir si ça n'est pas ça qui gène...
Et j'ai réinstallé Firefox une fois, et même réparé, et je crois que la réinstallation avait fonctionné la première fois que j'ai remarqué ce problème.
Mais bon si je dois réinstaller à chaque fois, j'ai pas fini, et ça m'embêterais de passer à un autre navigateur, j'aime beaucoup Firefox malgré les quelques défauts que certains semblent lui trouver.
Et la ça fonctionne, c'est d'un pénible ce truc...
Après j'aime bien Opera pour regarder Netflix, mais pas forcément pour l'utiliser comme j'utilise Firefox.
Il faudrait peut être que je change mes habitudes...
Juste un conseil Bran, évite d'utiliser Internet Explorer, c'est le plus mal sécurisé de tout les navigateurs et il est trop vieux et plus mis à jour ( sauf si je me trompe )
Microsoft Edge son petit frère, apparemment n'est pas mieux. ( pas assez utilisé pour en parler )