Vigile 1.7.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Vigile 1.7.3

Message par Oaristys »

Vigile
(VIGILANT)


Image

Version : 1.7.3 VOSTFR

Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Cette aventure vous permet d'incarner un Vigile de Stendarr pour mener des missions contre les fléaux qui infestent de Bordeciel, mais également découvrir Havreglace, le gigantesque plan de Molag Bal, prince daedra de la Domination... Ce mod de la taille d'un DLC est suivi de Glenmoril et Unslaad du même auteur, inspirés à la fois du lore des Elder Scrolls, de Dark Souls et de nombreux autres univers.

• Quatre épisodes et un épilogue.
• De nouveaux lieux en Bordeciel et un plan daedrique complet.
• Une cinquantaine de quêtes basées sur le lore des TES et 8 quêtes radiantes.
• De nouveaux personnages, mais aussi des personnages bien connus des autres Elder Scrolls et du lore.
• De nouvelles armes, armures et créatures.
• De nouvelles musiques.
• Une nouvelle mécanique de jeu, le karma : vos actions font peser la balance et décideront du sort d'Havreglace...
• Un doublage complet en anglais.
• Un MCM et une salle de test pour le dépannage, sauter des épisodes ou acquérir l'équipement du mod.
• Un installateur avec de nombreux addons optionnels.

Pour commencer, parlez à Altano à l'auberge Montvent d'Aubétoile. L'installateur propose plusieurs options de départ différé selon votre niveau/la complétion de certaines quêtes.

Détails

L'aventure offre quatre actes :

• Acte I : La Conjuratrice (Tutoriel)
Rejoignez les Vigiles de Stendarr et pourchassez une invocatrice de Molag Bal. Parlez à Altano à l'auberge Montvent.

• Acte II : La Matrone du Sang (Petit donjon)
Enquêtez sur la disparition des prisonniers du donjon de Vendeaume.
Un garde de Vendeaume vient vous chercher au temple.

• Acte III : Enfant d'Oblivion (Cache-cache horrifique)
Répondez à l'appel au secours des habitants d'un manoir noble.
Parlez à l'archiviste des Vigiles pour commencer.

• Acte IV : Havreglace
Vous êtes piégé·e en Oblivion... trouverez-vous un moyen de vous échapper ?
Commence automatiquement.

Artisanat
Vous pourrez fabriquer des armes et armures uniques, avec des variantes de couleur, à l'enclume de Zénithar qui se situe à plusieurs endroits (temple de Stendarr, sous-sol du temple de Stendarr, forge du quartier portuaire, Colisée, bibliothèque de Jhunal, salle de test). Les objets se débloquent au fur et à mesure des objectifs/boss/nouvelles zones.

MCM
Le menu permet de changer la santé et la puissance d'attaque des boss, de corriger le tremblement des PNJs lorsqu'ils utilisent les nouvelles animations et de corriger la musique en boucle.

Options
L'installateur propose plusieurs options, incluant un ensemble de retexturations (principalement de l'équipement). Vous pouvez aussi installer Vigilant - Coldharbour Landscape and Architecture Retexture si désiré.
L'addon pour les couvertures des livres est entièrement traduit en français et chaudement recommandé ^^

Traducteurs : jihan02, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Ereldyan »

:pompom:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Showda »

EPIC !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Velvian »

Merci beaucoup pour cette traduction, c'est un mod génial et en plus il possède une alcôve dans le mod Musée de l'héritage.
Par contre, es-ce que cette traduction comprend les voix de ce mod ?:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/11894
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Reiju120 »

Ce mod à l'air à pas mal.
Pour mon rp avec ma fille d'havreglace qui souhaite se venger de Molag Bal qu'elle déteste, ça peut être intéressant.
Cependant, si j'utilise ce mod. Comment pourrais-je justifier le truc pour ma fille d'havreglace qui rejoint les Vigiles?
Car le rp que je vais faire, elle sera méchante. Et donc au niveau des Vigiles, ça va clocher.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par jihan02 »

Cool ! Je vais en profiter pour rejouer ce super mod !

@Reiju120 : si t'es pas profondément méchant et sournois dans le havreglace de ce mod, t'es juste mort :xD:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Reiju120 »

Bah justement mon personnage va être méchant :diable:
Le voici:
Image
Pour son rp et histoire.
Miya était une belle et jeune femme qui vivait dans une famille aisée. Elle était persuadée qui ne lui arrivait rien du fait de sa position sociale et de sa beauté.
Mais une nuit, ses parents furent assassinés et elle, fut kidnappée et offerte à Molag Bal pour devenir une fille d'Havreglace.
Depuis ce jour, Miya n'a de cesse dans sa tête ce jour horrible où elle participait à cette horrible cérémonie dégradante ainsi que le visage de son violeur, Molag Bal.
Elle voue une haine immense à Molag Bal depuis ce jour et ne souhaite qu'une chose, se venger, en détruisant son culte.
Pour commencer, elle va détruire le clan Volkihar et peut-être épargner Serana et sa mère puis éliminer la Garde de l'Aube qui constituera une gêne pour elle.
La suite de son plan sera d'étendre son influence sur Bordeciel en soumettant les plus puissants aux plus faibles en les corrompant.
Car Miya souhaite également devenir le vampire le plus puissant et connu de tout Bordeciel voir Tamriel.
Donc en gros, ma fille d'havreglace (mod) sera une vraie méchante.

Et c'est pour ça que je demandais comment faire avec les Vigiles, pour présenter la chose au niveau du rp.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par jihan02 »

Intéressant, encore quelqu'un qui fait subir aux autres ce qu'elle a subi elle-même quoi, :langue3: ;)
Les guerres ne risquent pas de cesser... Attention aux archers quand même, beaucoup de surface de peau non couverte :hehe:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Reiju120 »

Se faire violer par Molar euh Molag, ça laisse des traces...des grosses traces (sans jeu de mots et allusions).
Je l'aime bien comme ça, elle est sexy et jolie.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: VIGILE SSE 1.5.0

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction.

Est-ce qu'il faut faire une nouvelle partie ou on peut l'installer sur notre partie en cours ?
D'autre part, quelles sont les voix utilisées pour la VOSTFR ? Japonaises ou anglaises ?

D'avance merci :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »