Immortel - Lichification immersive SSE 1.3

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Immortel - Lichification immersive SSE 1.3

Message par Oaristys »

Immortel - Lichification immersive
(Undeath Immersive Lichdom)

Image
Version : 1.3

Auteur : Tx12001

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Immortel, PNOSSE

Description : Ce mod est une amélioration majeure du mod de quête "Immortel" qui vous permet de devenir une liche. Il permet de vraiment ressentir la puissance de la créature morte-vivante que vous êtes devenu !
Le mod ajoute :

• 8 nouveaux atouts de liche dans l'arbre de conjuration.
• 24 nouveaux sorts de liche, répartis en catégories : magie élémentaire, d'invocation, noire et utilitaire. Vous commencez avec 4 sorts (un de chaque), puis vous pourrez apprendre les autres via des livres de sorts (certains uniquement vendus par la Brocanteuse).
• De nouveaux passifs ajoutant forces et faiblesses pour mieux ressentir le pouvoir et la malédiction d'être un mage immortel.
• Avec le mot-clé ActorTypeUndead, le jeu vous considère désormais comme un mort-vivant en tout point !
• Nouveaux modèle, textures et capacités pour le Bâton des Vers, que vous devrez trouver.
• Amélioration et placement de deux liches ennemies en Bordeciel.

Attention : ce mod n'a pas encore de patch pour Ordonnateur et écrasera donc l'arbre de conjuration de ce mod s'il est chargé après lui !

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Pas de réponse.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Immortel - Lichification immersive SSE 1.3

Message par Velvian »

Super mod, je conte le jouer dans ma prochaine partie, mais j'ai une question a propos de ce mod:
Es ce que ce mod change quelque chose a la quête de Immortel comme par exemple de la rendre différente ou...moins buguée, plus...facile?
Répondre

Retourner vers « Magie »