Magie de Necromancien

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Magie de Necromancien

Message par Dov »

Magia de Nigromante
Version : Pas indiquée... on va dire 1.0 finale

Auteur : Listener

Lien VO : http://clandlan.org/teswiki/index.php/O ... Nigromante

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Oblivion

Description : Le mod rajoute trois sorts permettant de relever les morts à la manière du baton que l'on obtient à la fin de la quête de la guilde des mages. Chaque sort à une durée différente. On peut se procurer ces sorts en les achetant à Alberic Litte de la guilde des mages de Chorrol

Traducteur : Votre serviteur
Testeur : Le même

Autorisation : Déjà faut que j'arrive à joindre l'auteur... Il ne laisse pas de liens pour le contacter et il n'y a pas de readme donc je ferais un readme aussi (sont fous ces espagnols ^^ )

Captures d'écrans : Il y en à pas non plus sur le liens.
Modifié en dernier par Dov le 24 août 2009, 01:12, modifié 2 fois.
Image
Gorn
Confrère

Re: Magie de Nécromancien

Message par Gorn »

Moui euhhhh....

Peut-être qu'un bon vieux Midas Magic serait plus approprié, mais pourquoi pas?

Ça ne devrait pas être long à traduire. Et pour l'autorisation, tu n'auras qu'à préciser dans le lisez-moi que tu n'as pas pu contacter l'auteur car il n'avait pas laissé de contact. C'est ce que je ferais moi...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Magie de Necromancien

Message par Dov »

Le problème de Midas c'est qu'il rajoute beaucoup de sorts ^^
Moi je veux relever les morts c'est tout.

EDIT: pour l'autorisation je vais quand même essayer de contacter un admin du site pour savoir si il peut me mettre en contact avec Listener
Image
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

[ Mode Connerie ON] Tu veux relever les morts ! Moi je maintiens la touche W et hop je les met debout ! Puis je les déplace vers un trou à lave... et hop ! [ Mode Connerie OFF]

Pour que ton module devienne intéressant, ce que tu peux faire c'est créer un marchand exilé dans un lieu difficile d'accès avec les sorts à acheter (apprendre).

Et tu proposes également la version simple par défaut.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

C'est pas mon module et il me faut théoriquement l'autorisation de Listener pour le modifier. Donc je verais ça quand j'aurais clarifié l'histoire d'autorisation.
La version la plus faible du sort demande déjà un niveau d'invocation de 50. J'ai pas eu le temps de me lancer dans les test mais je suppose que les deux versions plus puissante demande respectivement 75 et 100 en invocation. Donc il faut déjà être un invocateur confirmé pour avoir accès à ces sortilèges.
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

moi je veut bien tester, après tous, des zombie, cadavre, squelette, il sont tous déjà mort donc pas de soucis. :D

ah, au faite, quant on ranime un zombi il est de notre coter ou il faut le soumettre via un système ou utiliser un commandement d'humanoïde?
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Nan nan t'as pas compris je crois ^^
En fait ces sort permettent de relever quelqu'un (ou quelque chose) que tu à déjà tué pour qu'il combatte à tes cotés. Donc pas forcément un mort-vivant, ça peut être un mouton si tu veux. ^^ (encore que je vois mal un mouton combattre à tes cotés).

Pour les test, c'est gentil de te proposer mais en fait il suffisait de traduire les noms des trois sorts donc je ferais les tests moi même. La difficultée de cette trad ça va surtout être de décrocher l'autorisation ^^ .
Image
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Dov a écrit :encore que je vois mal un mouton combattre à tes cotés
Méfie-toi, les moutons peuvent être redoutables!
Une fois j'ai vu un troupeau de moutons attaquer un ogre... C'est les moutons qui ont gagné :mdr:
* repense à mes "bugs" de moutons dans une précédente partie d'Oblivion *
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
foxteto
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par foxteto »

Pas vraiment besoin d'une traduction... Dans le TES Construction Set, tu charge le Oblivion.esm, tu vas dans l'arborescence Magic->Spells et tu ajoute 3 sorts avec l'effet Reanimation dont tu fixe la durée, après tu peux par exemple l'ajouter à une boutique de magie ou directement à ta race... je ne pense pas que ce sois dur. Si ça te convient...

Par contre pour des sorts nécro vraiment classe, il y a "Les arts secrets du nécromancien". J'adore l'idée du pentagramme ! Mais c'est ton topic donc satisfaisons en priorité ta demande.
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."
Image
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Ma demande ? Je demande rien moi, je vous signale juste que je traduit ce mod. ^^
foxteto a écrit :Pas vraiment besoin d'une traduction... Dans le TES Construction Set, tu charge le Oblivion.esm, tu vas dans l'arborescence Magic->Spells et tu ajoute 3 sorts avec l'effet Reanimation dont tu fixe la durée, après tu peux par exemple l'ajouter à une boutique de magie ou directement à ta race... je ne pense pas que ce sois dur. Si ça te convient...
Je suis parfaitement au courant que c'est une traduction bidon mais voyez vous c'est ma première. Donc je pensais d'abord m'attaquer à des trucs simples pour me familiariser avec tecra. Si tu n'y voit pas d'inconvénients.
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »