Débat sur les anciens elfes sorciers

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Débat sur les anciens elfes sorciers

Message par Ietro »

Ce serait sympa de traduire ce mod, mais je tiens juste à signaler (après l'avoir testé dans sa version vo) que les tatouages sont tout simplement horribles, au sens bâclés.
En regardant de près on peut facilement distinguer les pixels, et de loin on dirait d'énormes cicatrices (notamment celui côté féminin sur l'épaule gauche).
De plus faudrait légèrement modifier le buste, il est un peu trop gras et dès qu'il y a une tenue un peu moulante, c'en est à vomir.
Daarth
Confrère

Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)

Message par Daarth »

Ietro a écrit :En regardant de près on peut facilement distinguer les pixels, et de loin on dirait d'énormes cicatrices (notamment celui côté féminin sur l'épaule gauche).
De plus faudrait légèrement modifier le buste, il est un peu trop gras et dès qu'il y a une tenue un peu moulante, c'en est à vomir.
Les goûts et les couleurs... :ugeek: les tatouages me semblent bien faits, de même que je trouve le corps bien proportionné.

Et tout le monde n'est pas capable de refaire ce corps au goût de n'importe qui... tu prends ou tu prends pas, tu modifies ou tu râles pas, c'est le miracle du mod ;)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je pense à ça, ta pixellisation est certainement dû à ta résolution ;) car à ce que je sais, vois, tu es le seul à l'avoir remarqué ;)

Ce que tu qualifies de "grassouillet" ça ne vient certainement pas du mod lui même mais des mods de modifications de corps requis ;) Là encore c'est bizarre car tu es le seul à t'en plaindre, es tu certain d'avoir les bons mods de corps?

Qui plus est, comme l'a indiqué le furet, il est en train de faire des majs sur ce mod, donc ces "soucis" seront peut être corrigés avec la prochaine release ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Pour le jeu je joues en 1680x1050 avec tous les graphismes au max, j'ai peut-être mal installé le mod, mais je doute que ce soit cela sachant que je l'ai converti en omod avant.
Quant au changement de corps j'utilise Hgec body 1.21, je suis parfaitement dans les normes requises par le mod. Après j'espère qu'il s'agit un bug qui n'a (malheureusement) touché que moi.
Mais je peux vous assurer qu'en regardant de près l'épaule gauche, on peut voir comme des traces de brûlures mal pixellisées autour du tatouage.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Si c'est pas des textures HR, ceci peut expliquer cela ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Il n'y a pas le choix textures hq ou lq dans le mod.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Oui justement ça doit pas être des textures HR ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Ok mal compris, je croyais que vous me disiez que je n'avais pas choisi les textures hautes résolutions.
Mais je vois que certains ont du mal à me croire donc voici quelques screens.

Tatouage :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen12.jpg

Ventre grasouillet :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen13.jpg
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Ventre grasouillet :
:pensif: ...utilise la version fighter de hgec pour un ventre plat et musclé.
Tatouage :
:pensif: rien d'anormal car c'est un style de tatouage ancien (eh oui, il n'ont pas le même esthétisme que les tatouages d'aujourd'hui).Pourquoi ? car c'est une représentation du tatouage par scarification, on brûle la peau au fer rouge comme pour les bovins, méthode qui revient au goût du jour...
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

J'utilise la version fighter, mais je parle plus des petits bourrelets qu'on peut admirer sur le côté et la largeur du ventre.

je suis d'accord sur ce point, mais c'est tout de même très mal modellisé, il y a même une zone de flou tout en haut.
Répondre

Retourner vers « Aide »