Débat sur les anciens elfes sorciers
Débat sur les anciens elfes sorciers
Ce serait sympa de traduire ce mod, mais je tiens juste à signaler (après l'avoir testé dans sa version vo) que les tatouages sont tout simplement horribles, au sens bâclés.
En regardant de près on peut facilement distinguer les pixels, et de loin on dirait d'énormes cicatrices (notamment celui côté féminin sur l'épaule gauche).
De plus faudrait légèrement modifier le buste, il est un peu trop gras et dès qu'il y a une tenue un peu moulante, c'en est à vomir.
En regardant de près on peut facilement distinguer les pixels, et de loin on dirait d'énormes cicatrices (notamment celui côté féminin sur l'épaule gauche).
De plus faudrait légèrement modifier le buste, il est un peu trop gras et dès qu'il y a une tenue un peu moulante, c'en est à vomir.
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
Les goûts et les couleurs...Ietro a écrit :En regardant de près on peut facilement distinguer les pixels, et de loin on dirait d'énormes cicatrices (notamment celui côté féminin sur l'épaule gauche).

Et tout le monde n'est pas capable de refaire ce corps au goût de n'importe qui... tu prends ou tu prends pas, tu modifies ou tu râles pas, c'est le miracle du mod

Je pense à ça, ta pixellisation est certainement dû à ta résolution
car à ce que je sais, vois, tu es le seul à l'avoir remarqué 
Ce que tu qualifies de "grassouillet" ça ne vient certainement pas du mod lui même mais des mods de modifications de corps requis
Là encore c'est bizarre car tu es le seul à t'en plaindre, es tu certain d'avoir les bons mods de corps?
Qui plus est, comme l'a indiqué le furet, il est en train de faire des majs sur ce mod, donc ces "soucis" seront peut être corrigés avec la prochaine release

Ce que tu qualifies de "grassouillet" ça ne vient certainement pas du mod lui même mais des mods de modifications de corps requis

Qui plus est, comme l'a indiqué le furet, il est en train de faire des majs sur ce mod, donc ces "soucis" seront peut être corrigés avec la prochaine release

Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : .
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour le jeu je joues en 1680x1050 avec tous les graphismes au max, j'ai peut-être mal installé le mod, mais je doute que ce soit cela sachant que je l'ai converti en omod avant.
Quant au changement de corps j'utilise Hgec body 1.21, je suis parfaitement dans les normes requises par le mod. Après j'espère qu'il s'agit un bug qui n'a (malheureusement) touché que moi.
Mais je peux vous assurer qu'en regardant de près l'épaule gauche, on peut voir comme des traces de brûlures mal pixellisées autour du tatouage.
Quant au changement de corps j'utilise Hgec body 1.21, je suis parfaitement dans les normes requises par le mod. Après j'espère qu'il s'agit un bug qui n'a (malheureusement) touché que moi.
Mais je peux vous assurer qu'en regardant de près l'épaule gauche, on peut voir comme des traces de brûlures mal pixellisées autour du tatouage.
Si c'est pas des textures HR, ceci peut expliquer cela 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Il n'y a pas le choix textures hq ou lq dans le mod.
Oui justement ça doit pas être des textures HR 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ok mal compris, je croyais que vous me disiez que je n'avais pas choisi les textures hautes résolutions.
Mais je vois que certains ont du mal à me croire donc voici quelques screens.
Tatouage :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen12.jpg
Ventre grasouillet :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen13.jpg
Mais je vois que certains ont du mal à me croire donc voici quelques screens.
Tatouage :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen12.jpg
Ventre grasouillet :
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen13.jpg
Ventre grasouillet :

Tatouage :

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
J'utilise la version fighter, mais je parle plus des petits bourrelets qu'on peut admirer sur le côté et la largeur du ventre.
je suis d'accord sur ce point, mais c'est tout de même très mal modellisé, il y a même une zone de flou tout en haut.
je suis d'accord sur ce point, mais c'est tout de même très mal modellisé, il y a même une zone de flou tout en haut.