[Résolu] Problème de compilation de script: Unable to write source to temporary location

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mamax59
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Problème de compilation de script: Unable to write source to temporary location

Message par mamax59 »

Bonjour à tous. J'ai un problème récurent sur le CK qui m'empêche de faire quoi que ce soit avec les scripts. Je m'explique:

-Quand je veux compiler un script j'obtiens ce message d'erreur " Unable to write source to temporary location". Je ne peux donc pas créer de script.

-Quand j'ai l'intention d'éditer une source, encore une fois impossible, l'option est grisée du coup, pas moyen de consulter la structure des scripts.

-Finalement, dans les fenêtres de compilation je peux voir ";CODE NOT LOADED".

Je me suis remis sur le jeu il y à peu et c'est la première fois qu'une telle chose arrive. Aussi, j'aimerais préciser que j'ai Dl/réinstallé le jeu par même occasion, cache avec Steam.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci :)

Edit: J'ai un autre problème qui survient lors de la copie d'une race par exemple. Si je duplique une race, admettons un mammouth pour un faire un follower, les informations sont exactement les même que la race originale mais lors de la preview, le npc est invisible et en jeu c'est la même chose. Pourtant, dans le Body Data: le skin et le body part data sont les même, mais la preview reste insible pour ma race Mammouth Follower.

Au vue de ces problèmes cités au dessus, je commence à me demander si ce n'est pas causé par le Ck lui même en ne me donnant pas accès aux ressources du Data ou alors une mauvaise configuration du logiciel (enfin ce ne sont que des hypothèses).
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Kesta
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Re: Problème de compilation de script: Unable to write source to temporary location

Message par Kesta »

Les scripts -> Décompresse scripts.rar situé dans data, les sources ne sont plus "loose" par défaut comme c'était le cas avant la dernière maj du CK (mars 2015).

Pour ton mammouth : Le visuels des PNJ dépend des armors addons. Il y a 3 solutions :
1) Il faut que tu spécifie dans l'AA des mammouths (NakedMammothWildAA) une "additional race" qui soit ta race de mammouth customs
2) Ou que tu en crée une nouvelle en dupliquant l'ancienne et que tu l'utile à la place l'original dans "Body Data->Skin"
3) Ou encore que dans "General Data" dans "Copied Data" pour "Morh Race" et "Armor Race" tu spécifie le "MammothRace" vanilla.

La 1 est à bannir pour des raisons de compatibilité.
La 2 est la meilleure si tu veux customize en profondeur tes followers mammouths.
La 3 est la plus simple à mettre en place pour un mode basique.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
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mamax59
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Re: Problème de compilation de script: Unable to write source to temporary location

Message par mamax59 »

Merci Kesta pour tes précisions. Pour les scripts, je vais essayer ta méthode. Pour le reste, j'ai choisit le mammouth puisqu'il possède une AA or certains NPCs ne possèdent pas d'AA comme les sauteurs de cendres ou les Netch et ce sont ces Npc que je souhaiterais utiliser. J'ai bien cherché une AA et je n'ai pas pu trouver. Aurais-tu une idée ? Merci :)

Edit: J'ai pu résoudre les soucis rencontrés un peu plus tôt.

- Pour ce qui est du script, j'avais simplement extrait le contenu du fichier "Script.rar" et il ne prenait tout de même pas en compte les scripts. J'ai dû simplement aller dans Scripts/Scripts, copier le dossier "Source" et le copier directement dans "Scripts" (le premier sous-dossier). Enfin, il suffit de supprimer le sous-dossier "Scripts" (le deuxième) en trop et le tour est joué.

-La question des AA me posait problème pour les "AshHopper". En effet, ce npc dispose de deux appellations, l'autre étant "Scrib" (c'est le cas pour d'autre npc comme les netchs par exemple). Du coup, j'ai bien trouvé une AA pour le hopper sous l’appellation scrib ce qui règle mon histoire :)

Merci encore à Kesta ^^
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