-Quand je veux compiler un script j'obtiens ce message d'erreur " Unable to write source to temporary location". Je ne peux donc pas créer de script.
-Quand j'ai l'intention d'éditer une source, encore une fois impossible, l'option est grisée du coup, pas moyen de consulter la structure des scripts.
-Finalement, dans les fenêtres de compilation je peux voir ";CODE NOT LOADED".
Je me suis remis sur le jeu il y à peu et c'est la première fois qu'une telle chose arrive. Aussi, j'aimerais préciser que j'ai Dl/réinstallé le jeu par même occasion, cache avec Steam.
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

Edit: J'ai un autre problème qui survient lors de la copie d'une race par exemple. Si je duplique une race, admettons un mammouth pour un faire un follower, les informations sont exactement les même que la race originale mais lors de la preview, le npc est invisible et en jeu c'est la même chose. Pourtant, dans le Body Data: le skin et le body part data sont les même, mais la preview reste insible pour ma race Mammouth Follower.
Au vue de ces problèmes cités au dessus, je commence à me demander si ce n'est pas causé par le Ck lui même en ne me donnant pas accès aux ressources du Data ou alors une mauvaise configuration du logiciel (enfin ce ne sont que des hypothèses).