Tel Nalta II 2.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Tel Nalta II 2.10

Message par makshame »

Tel Nalta II
Version : 2.10

Auteur : Ac3s

Lien VO : AFK Mods

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLCs, SKSE, les ressources du mod original

Description : Ce mod ajoute une petite ville Telvanni à faire "pousser" au centre du lac Ilinalta, en lieu et place de la Pierre de la Dame, au nord d'Épervine. Vous y trouverez deux tours (votre tour et celle du Conseil), sept petites maisons champignons ainsi que des catacombes plus à l'écart. À votre arrivée, l'île est déserte : il vous incombe donc de bâtir l'intégralité de Tel Nalta et d'aménager extérieurs et intérieurs via un établi. Vous trouverez sur celui-ci un ouvrage de maître Neloth pour vous guider.
Grâce à un tableau, vous pourrez recruter l'ensemble des PNJs (marchands, gardes, forgeron, fermier...) qui feront vivre cette communauté, vous pourrez aussi fabriquer vos propres automates dwemers ou réanimer diverses créatures, exposer tous vos artefacts (Parchemins des Anciens, Livres noirs, Masques de prêtres-dragons, artéfacts daedriques...), installer votre femme et vos enfants, faire trier vos objets par une araignée dwemer, voyager grâce à votre propre quai d'échassier des marais...

Pour les plus pressés, une version "CHEAT" est disponible.
► Afficher le texte
Traducteur : Makshame
Testeur : Makshame
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue - .Esp seulement.

Vidéo :
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Tel Nalta II

Message par Shangara »

Très jolie petite ville et belle idée de trad de mod makshame. :top: J’ai toujours trouvé Neloth bien radin car il n'offre même pas à ma Dovah un ‘tit champignon en guise de logement une fois l'avoir acceptée dans la grande maison Telvanni. Voilà qui compensera largement.

Dommage d'avoir dû déplacer la pierre de la Dame. Je ne connais rien au modding mais créer la ville à proximité, sans toucher à l'emplacement de la pierre donc, eut été pas mal aussi. :siffle:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Tel Nalta II

Message par A . »

La tour est disponible à cette adresse : 2, lac Ilinalta, île centrale.
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Tel Nalta II

Message par Gorgtuz »

Quelle est la différence entre cette version et la une ?
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: Tel Nalta II

Message par makshame »

Gorgtuz a écrit :Quelle est la différence entre cette version et la une ?
J'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur Tel Nalta I. Mais sur le changelog de l'auteur pour la version 2.00: la tour du joueur est totalement refaite, on a de nouveaux intérieurs et extérieurs, de nouveaux followers dwemers... Pour le reste du contenu dans la 2.07 tu as la description et le détail dans le Lisez-Moi :D
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Tel Nalta II

Message par Sylom »

Le nom me disait effectivement quelque chose : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /tel_nalta
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Tel Nalta II

Message par Gorgtuz »

ok merci ^^
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Tel Nalta II

Message par zgon »

Merci pour la traduction et génial maintenant, il y a un patch pour Moon and Star.
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416

Re: Tel Nalta II

Message par Ninjarabe »

Ce mod est juste génial ! Merci pour la trad :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Tel Nalta II

Message par aurel79000 »

Bonsoir,

Je rencontre un crash to desktop dès que j’essaie d'entrer dans les cavernes sous la tour...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.

Retourner vers « Bordeciel »