Présentation Math Daniel's

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MathDaniels
Confrère

Présentation Math Daniel's

Message par MathDaniels »

Math Daniel's

Salutation à tous les enfants de dragons de ce forum, :bye:

Je viens (enfin) de trouver un forum de mods français et j'aimerai donc me présenter pour que l'ont me connaisse mieux :biere:
Donc je m'appelle Jack Daniel's, oui je suis un alcool, j'ai 18 ans et je suis comme vous un enfant de dragon, je vous avoue que j'ai un peur peur vu le nombre que l'on est. :sad: Vous comprendrez que tout le reste de mes infos IRL reste privée, sauf pour les damoiselles.

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de trouver tout (ou presque) les mods que je veux en français, mais pas que, j'aimerai aussi pouvoir aider la communauté des traducteurs, certes je n'ai pas un magnifique niveau de langue (ça doit se voir dans ce texte xD), mais étant souvent à la recherche de plusieurs mods pour augmenter mon plaisir dans Skyrim, j'aimerai les avoir en français (surtout les mods de quêtes et de gameplay), ainsi que de participer à tous les mods créés ou traduits.

Pour ce qui est de mes passions, je suis un voleur et un assassin confirmé dans tous les jeux qui le permettent (Skyrim, payday 1 et 2, dishonored, etc...),
un chasseur de dragons à mes heures perdues. Sinon j'aime bien aller boire un coup et sortir avec mes amis :biere: quitte à finir mal. :pendu:

Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère!
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:52, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Jack Daniel's #laBouteille Peace and Drink
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation Math Daniel's

Message par Isis »

MathDaniels a écrit :Vous comprendrez que tout le reste de mes info IRL reste privée, sauf pour les damoiselles.
Malhuin is back sous un pseudo fake ! ^^

Je plaisante ! Bienvenue l'matheu. ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Du coup, pour filer un coup de main, ce serait dans quel secteur exactement? Traducteur? Testeur?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MathDaniels
Confrère

Les 2 si possibles, mais j'ai entendu parler de tutos mais je n'ai pas vu le lien (pour les traducteurs en herbes).

Pour testeur, j'aime tout ce que je peux avoir en avant première pour découvrir tous les bugs :D
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Il y a une pénurie de testeurs en ce moment. Enfin, pas vraiment, mais disons que tester est plus "difficile" (j'entends par là pas par rapport à la difficulté, mais par rapport à l'investissement).
Par conséquent si tu souhaites tester, je peux t'épauler et te conseiller, puis te filer deux ou trois tests que j'ai en attente qui sont relativement "simples" (mod armurerie puis habitation), avant de passer à des tests plus gros et plus intéressants (mods ajoutant des villages ou des villes, voir des worldspaces).

T'es partant ou t'abandonnes déjà ? :D
Si t'es chaud pour suivre ce petit programme, dans deux jours t'es autonome ! Ready ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
MathDaniels
Confrère

Ready !!!!! Juste j'espère que pour certains mod mon pc suivra xD déjà qu'avec une centaine de mod anglais et français il commence à avoir du mal mais les mods de village O.o à voir.

Je suis prêt à te suivre au grand Isis dieu égyptien... What !!!
Raison : Près => proche
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Te voilà donc traducteur et testeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MathDaniels
Confrère

Un grand merci :)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Oh des forums il y en a plusieurs, mais pour faire écho à ta doléance si on laisse Nexus absorber le tout, il n'y en aura plus aucun et je pense que tu as compris l'intérêt du truc ;)

Par contre, j'aimerais mettre les choses au net d'emblée afin d'éviter toute déconvenue future, les travaux de traductions et tests nécessitent une bonne maîtrise de la langue. Il va falloir que tu fasses quelques efforts à ce sujet. Les disciples et leurs corrections sont là pour donner un coup de main et t'aider à progresser. :)
MathDaniels
Confrère

Ne t'en fait pas j'ai compris la leçon xD
Et pour les traductions, je faire du plus attention que je puisse :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »