Salutation à tous les enfants de dragons de ce forum,

Je viens (enfin) de trouver un forum de mods français et j'aimerai donc me présenter pour que l'ont me connaisse mieux

Donc je m'appelle Jack Daniel's, oui je suis un alcool, j'ai 18 ans et je suis comme vous un enfant de dragon, je vous avoue que j'ai un peur peur vu le nombre que l'on est.

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de trouver tout (ou presque) les mods que je veux en français, mais pas que, j'aimerai aussi pouvoir aider la communauté des traducteurs, certes je n'ai pas un magnifique niveau de langue (ça doit se voir dans ce texte xD), mais étant souvent à la recherche de plusieurs mods pour augmenter mon plaisir dans Skyrim, j'aimerai les avoir en français (surtout les mods de quêtes et de gameplay), ainsi que de participer à tous les mods créés ou traduits.
Pour ce qui est de mes passions, je suis un voleur et un assassin confirmé dans tous les jeux qui le permettent (Skyrim, payday 1 et 2, dishonored, etc...),
un chasseur de dragons à mes heures perdues. Sinon j'aime bien aller boire un coup et sortir avec mes amis

Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère!