[Idées de mods] + Astuces pour Marchands pétés de thunes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

[Idées de mods] + Astuces pour Marchands pétés de thunes

Message par Nekothika »

Voici quelques idées que j'ai eu ^^ si cela existe déjà, alors j'ai pas eu la chance de le trouver et merci a vous de donner le lien xD

Mod : Minimap

Description : Ca semble assez explicite xD Je pensais à une minimap qui permettrais d'avoir plusieurs marqueurs personnalisés et de les afficher dans cette même minimap dans un des coins de l'ecran, configurables sur certains points comme sa taille, son zoom de carte, son emplacements, définir des raccourcis pour chaque fonctions ^^

Mod : Pouvoir/Sort de prédiction d'impact

Description : Un pouvoir ou un sort, ou alors un amulette (mais je pense qu'un enchant serait cheaté un peu) qui lorsqu'on l'utilise, permet de voir ou atterrira précisément une flèche tirée au loin, pourquoi pas faire en sorte qu'une fois le pouvoir / sort lancé, cette prédiction ne s'(affiche qu'au dela d'une certaine distance.

Mod : Pouvoir/Sort de protection des PNJ

Description : Sur le même principe que le sort de Perception d'aura, cela changerais la couleur quand le PNJ est lié à une quête particulière, bref, ca permettrais en gros de distinguer parfaitement ceux qu'on peut dégommer sans aucun risque et les autres ^^

Mod : Loot automatique

Description : E = fouiller, et si une autre touche permettait de tout prendre SANS OUVRIR LE MENU ? Ou alors une combinaison de touche ? Ca serait super cool ! Imaginez maintenant qu'en plus, on y intègre des règles ? Ne prendre que les livres, armure ... que les ratios Poids/Valeur supérieur à x/x ... que les objets moins/plus/egal a ce poids / valeur ...

EDIT : Le mod Convenient Horses de Alek occupe cette fonction SI vous êtes à cheval, simplement en passant sur le cadavre, si vous apprenez le sort Conjuration - Cheval, vous serez tranquil ^^

Mod : Correctif/ajout à AmazingFollowersTweaks ==> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15524/?

Description : Rajouter des raccourcis configurables pour diverses actions comme "Discretion" "Renvoyer" "Invoquer" etc... ^^

Mod : Pouvoir/Sort détection des pièges

Description : Je crois que c'est assez explicite, fonctionnant sur le même principe qu'Aura de Perception ^^

Bisous et Muffins, j'vous aime putain !
Modifié en dernier par Nekothika le 30 sept. 2014, 02:37, modifié 1 fois.
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idées de mods] + Astuces pour Marchands pétés de thunes

Message par glacio93 »

Rassure toi c'est belle est bien le bon endroit par contre le mod pour les % de finishers fonctionne parfaitement et c'est normal qui soit a l'abandon car il est fini ^^

ensuite je trouve pas l'idée du loot automatique super au final on va quand même regarder a l'intérieur pour voir si le mod n'a pas oublier quelque chose de bien en plus si il faut loot un objet de quête ça risquerai de faire buger

les raccourcie existe déjà de base avec le mod pour les followers de plus une touche de raccourcie pour renvoyer les followers servirez plus a faire buger le followers (avec le mod si l'on renvoi un followers parfois il n'y a plus l'option pour qu'il vous suit)

le mod pour les marchant riche est entièrement faisable via ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ce_et_troc

Après je trouve que les autre idée sont assez sympa (après c'est un avis personnel)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Comme l'a dit glacio93 le mod pour finish move fonctionne parfaitement.
Tu utilise bien Danse Macabre ?
Si oui tu as même une option pour activer les finish move même si ce n'est pas le dernier ennemi debout.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Nekothika »

AH ben non, j'utilisais pas celui là, il a échappé à mes recherches xD Merci en tout cas ^^

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Kollembole
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kollembole »

Mod : Minimap

Description : Ca semble assez explicite xD Je pensais à une minimap qui permettrais d'avoir plusieurs marqueurs personnalisés et de les afficher dans cette même minimap dans un des coins de l'ecran, configurables sur certains points comme sa taille, son zoom de carte, son emplacements, définir des raccourcis pour chaque fonctions ^^

Hmm... un peu comme une version développée de l'ancien système de map intégrée dans le coin de l'écran de jeu dans Morrowind ? ( si ma mémoire ne me joue pas des tours ... :pensif: )
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Nekothika »

J'ai jamais joué à Morrowind, disons comme la minimap de wow xD

Image

Une survivante.
Kollembole
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kollembole »

Ok =^.^=

Je parlais de ça, en fait (le petit carré en bas à droite...)

Image
Répondre

Retourner vers « Idées »