Mod : Minimap
Description : Ca semble assez explicite xD Je pensais à une minimap qui permettrais d'avoir plusieurs marqueurs personnalisés et de les afficher dans cette même minimap dans un des coins de l'ecran, configurables sur certains points comme sa taille, son zoom de carte, son emplacements, définir des raccourcis pour chaque fonctions

Mod : Pouvoir/Sort de prédiction d'impact
Description : Un pouvoir ou un sort, ou alors un amulette (mais je pense qu'un enchant serait cheaté un peu) qui lorsqu'on l'utilise, permet de voir ou atterrira précisément une flèche tirée au loin, pourquoi pas faire en sorte qu'une fois le pouvoir / sort lancé, cette prédiction ne s'(affiche qu'au dela d'une certaine distance.
Mod : Pouvoir/Sort de protection des PNJ
Description : Sur le même principe que le sort de Perception d'aura, cela changerais la couleur quand le PNJ est lié à une quête particulière, bref, ca permettrais en gros de distinguer parfaitement ceux qu'on peut dégommer sans aucun risque et les autres

Mod : Loot automatique
Description : E = fouiller, et si une autre touche permettait de tout prendre SANS OUVRIR LE MENU ? Ou alors une combinaison de touche ? Ca serait super cool ! Imaginez maintenant qu'en plus, on y intègre des règles ? Ne prendre que les livres, armure ... que les ratios Poids/Valeur supérieur à x/x ... que les objets moins/plus/egal a ce poids / valeur ...
EDIT : Le mod Convenient Horses de Alek occupe cette fonction SI vous êtes à cheval, simplement en passant sur le cadavre, si vous apprenez le sort Conjuration - Cheval, vous serez tranquil

Mod : Correctif/ajout à AmazingFollowersTweaks ==> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15524/?
Description : Rajouter des raccourcis configurables pour diverses actions comme "Discretion" "Renvoyer" "Invoquer" etc...

Mod : Pouvoir/Sort détection des pièges
Description : Je crois que c'est assez explicite, fonctionnant sur le même principe qu'Aura de Perception

Bisous et Muffins, j'vous aime putain !