J'ai cherché sur le fofo pour voir si il n'y avait pas déjà un sujet existant ... mais visiblement non ...
Bon voila , je ne sais pas (malgré des heures de recherche et de comparaisons avec diverses cellules ) comment positionner les "movable static" , comme un squelette par exemple .
Quand je les pose dans la fenêtre 3D , ils gardent la même position et ne bougent que quand "ingame" je les bouscule .
Donc pour un minimum de cohérence visuel dans mon mod ... j'aimerais de l'aide .
[Résolu] Positionner des "movable static"
Re: Positionner des "movable static"
Héhé, on est tous passés par là.
Donc, ce que tu vas faire, c'est sélectionner ton objet (Le squelette dans ce cas-ci). Ensuite, tu vas cliquer sur le bouton "Havok". C'est le douzième icône en partant de la gauche. Il représente une balle qui rebondit avec les lettres H et K dessous. Bref là, tu active le moteur physique avec ça. Ton squelette tombera comme s'il était dans le jeu. À noter que cette technique est valable pour tout les objet du jeu qui peuvent bouger (item, nourriture, movable static, armes, etc.).
Ça m'a fait plaisir
Donc, ce que tu vas faire, c'est sélectionner ton objet (Le squelette dans ce cas-ci). Ensuite, tu vas cliquer sur le bouton "Havok". C'est le douzième icône en partant de la gauche. Il représente une balle qui rebondit avec les lettres H et K dessous. Bref là, tu active le moteur physique avec ça. Ton squelette tombera comme s'il était dans le jeu. À noter que cette technique est valable pour tout les objet du jeu qui peuvent bouger (item, nourriture, movable static, armes, etc.).
Ça m'a fait plaisir

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Positionner des "movable static"
Mon héros , merci !