[Résolu] Positionner des "movable static"

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Nomad
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Positionner des "movable static"

Message par Nomad »

J'ai cherché sur le fofo pour voir si il n'y avait pas déjà un sujet existant ... mais visiblement non ...

Bon voila , je ne sais pas (malgré des heures de recherche et de comparaisons avec diverses cellules ) comment positionner les "movable static" , comme un squelette par exemple .
Quand je les pose dans la fenêtre 3D , ils gardent la même position et ne bougent que quand "ingame" je les bouscule .

Donc pour un minimum de cohérence visuel dans mon mod ... j'aimerais de l'aide .
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alexh1
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Re: Positionner des "movable static"

Message par alexh1 »

Héhé, on est tous passés par là.

Donc, ce que tu vas faire, c'est sélectionner ton objet (Le squelette dans ce cas-ci). Ensuite, tu vas cliquer sur le bouton "Havok". C'est le douzième icône en partant de la gauche. Il représente une balle qui rebondit avec les lettres H et K dessous. Bref là, tu active le moteur physique avec ça. Ton squelette tombera comme s'il était dans le jeu. À noter que cette technique est valable pour tout les objet du jeu qui peuvent bouger (item, nourriture, movable static, armes, etc.).

Ça m'a fait plaisir :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Nomad
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Re: Positionner des "movable static"

Message par Nomad »

Mon héros , merci !
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