Je m'appelle Gaël (pitié pas de blague sur ces abrutis de "10 minutes à perdre") j'ai 15 ans et je suis fan de RPG virtuel.
J'ai un niveau d'anglais moyen (je pense quand je vois des personnes de 20 ans qui demandent à quelqu'un de parler français parce qu'il ne comprend rien alors que je comprends

J'essaye de me mettre au modding et à la traduction même si je dois être aidé pour les traductions (un bon dico y'a que ça de vrai ... mais j'utilise Google Trad et je retourne les phrases pour qu'elles aient du sens).
J'espère bien m'intégrer dans la Confrérie noire... hein ? quoi ? comment ça je suis pas au bon endroit ? comment ? la Confrérie des Traducteurs ? c'est quoi ça ? je pensais pourtant bien etre arrivé a Cheydinhal

Bon je déconne je ne suis plus sur Oblivion depuis un moment, ces temps-ci je cherche des mods pour enrichir le contenu de Skyrim (donc j'aimerais être testeur en gros même si ça demande du temps j'en ai suffisamment)
Sur ce à une autre fois peut-être sur le peut-être forum de Skyrim de la peut-être Confrérie des traducteurs... enfin je crois