Présentation Pyroblast

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Pyroblast
Confrère

Présentation Pyroblast

Message par Pyroblast »

Confrériens, Confrériennes je vous salue :tomates: (bonne chance pour lire ce pavé)

Je m'appelle Gaël (pitié pas de blague sur ces abrutis de "10 minutes à perdre") j'ai 15 ans et je suis fan de RPG virtuel.
J'ai un niveau d'anglais moyen (je pense quand je vois des personnes de 20 ans qui demandent à quelqu'un de parler français parce qu'il ne comprend rien alors que je comprends ^^ ).
J'essaye de me mettre au modding et à la traduction même si je dois être aidé pour les traductions (un bon dico y'a que ça de vrai ... mais j'utilise Google Trad et je retourne les phrases pour qu'elles aient du sens).
J'espère bien m'intégrer dans la Confrérie noire... hein ? quoi ? comment ça je suis pas au bon endroit ? comment ? la Confrérie des Traducteurs ? c'est quoi ça ? je pensais pourtant bien etre arrivé a Cheydinhal :pensif: hein ? Elle n’existe plus ? Vous l'avez éradiquée au nom de Lucien Lachance ? MONSTRE !!
Bon je déconne je ne suis plus sur Oblivion depuis un moment, ces temps-ci je cherche des mods pour enrichir le contenu de Skyrim (donc j'aimerais être testeur en gros même si ça demande du temps j'en ai suffisamment)
Sur ce à une autre fois peuttre sur le peuttre forum de Skyrim de la peuttre Confrérie des traducteurs... enfin je crois :bye:
Modifié en dernier par Pyroblast le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Des majuscules en début de phrases et aux noms propres, merci.
"Qui Que nous soyons au fond de nous même, nous ne sommes jugés que par nos actes" Batman :P
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Pyroblast

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Tiber_Septim
Confrère

Message par Tiber_Septim »

Bienvenue, si tu galères pour trouver un mot ou une expression je te conseille vivement Wordreference http://wordreference.com/
Pyroblast
Confrère

Message par Pyroblast »

Je pensais plus demander Testeur que Traducteur car beaucoup le font mieux que moi ^^ mais merci quand même.
Modifié en dernier par A . le 05 août 2012, 08:31, modifié 1 fois.
"Qui Que nous soyons au fond de nous même, nous ne sommes jugés que par nos actes" Batman :P
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue à toi !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »