Bonjour. J'ai enfin réussi à augmenter le nombre d'objets disponible et je vous fait part de mes petites recherches...
Apres une bonne demi-journée de recherche, de traduction entre le g.e.c.k. et fo3Edit et 118764 clics plus tard

, j'ai enfin trouvé comment augmenter le nombre de palissades (futur emplacement de palissade) dans le mod concerné.
J'ai commencé d’abord par fouiller dans le script comme m'avait indiqué Corax, puis j'ai cherché et trouvé les palissades en anglais "junkwall" mais rien d’intéressant. Du coup je suis allé dans le script--> aaaPCJunkwall.... mais avec le g.e.c.k. un petit clic-droit sur l'objet(aaaPCJunkwall....) puis "use info" pour m'apercevoir l'objet avait un lien avec un autre(aaaPCGarbageCan) "poubelle" dans la section CONT (container). J'ai réouvert Fo3Edit puis j'ai modifier l'objet concerné (aaaPCGarbageCan) dans la ligne concerné (Count). Voila..
J’espère avoir été bien compris et que ceci pourras aider d'autre amateurs comme moi...
A bientôt
PS: Je suis nouveau, n’hésitez pas à me dire si j'ai fait quelque chose qui est contre le règlement.