[Résolu] Augmenter le nombre de palissades dans le mod "Le Batisseur"

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
splif11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Augmenter le nombre de palissades dans le mod "Le Batisseur"

Message par splif11 »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il vous plait, comment fait-on pour rajouter plus d’éléments dans un mod ?
Je m'explique : je voudrais mettre plus de palissades ou autre dans la poubelle du mod "Le Batisseur". En effet je n'arrive pas à acquérir plus de palissades que 8 (je crois) ni plus de villageois que 8 aussi.
Je cherche...Je cherche mais ne trouve pas. :sad:

Quelqu'un pourrait-il m’éclairer s'il vous plait ?
Modifié en dernier par splif11 le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Need help for Fo3Edit!! Apprentissage

Message par Corax »

Vu la complexité du mod, je pense qu'il faut modifier des paramètres dans les scripts.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
splif11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par splif11 »

Bonjour et merci beaucoup.
Je vais essayer de voir ça.. :)
splif11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par splif11 »

Bonjour. J'ai enfin réussi à augmenter le nombre d'objets disponible et je vous fait part de mes petites recherches... :biere:

Apres une bonne demi-journée de recherche, de traduction entre le g.e.c.k. et fo3Edit et 118764 clics plus tard :zzz: , j'ai enfin trouvé comment augmenter le nombre de palissades (futur emplacement de palissade) dans le mod concerné.

J'ai commencé d’abord par fouiller dans le script comme m'avait indiqué Corax, puis j'ai cherché et trouvé les palissades en anglais "junkwall" mais rien d’intéressant. Du coup je suis allé dans le script--> aaaPCJunkwall.... mais avec le g.e.c.k. un petit clic-droit sur l'objet(aaaPCJunkwall....) puis "use info" pour m'apercevoir l'objet avait un lien avec un autre(aaaPCGarbageCan) "poubelle" dans la section CONT (container). J'ai réouvert Fo3Edit puis j'ai modifier l'objet concerné (aaaPCGarbageCan) dans la ligne concerné (Count). Voila..
J’espère avoir été bien compris et que ceci pourras aider d'autre amateurs comme moi...

A bientôt :)

PS: Je suis nouveau, n’hésitez pas à me dire si j'ai fait quelque chose qui est contre le règlement.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »