[Lien mort] Elfes Sombre-Lune

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kayss
Confrère

Elfes Sombre-Lune

Message par Kayss »

Elfes Sombre-Lune for CBBE _ Moonshadow Elves Trad FR
Version : 1.0

Auteur : Trykz

Lien VO : LIEN MORT

Prérequis : CBBE

Description :

J'ai entrepris une traduction du mod qui ajoute la race des Elfes Sombre-Lune (mod très apprécié sur Oblivion) qui ne se trouvait qu'en Allemand sur ce site.

Cette traduction est ma première et j'espère qu'elle vous plaira.
Veuillez me rapporter les erreurs que vous auriez trouvé afin d'améliorer le mod.

N'hésitez pas à m'encourager, ça me donnera surement la force pour corriger les bugs ou effectuer d'autres traductions fraçaises !

Traducteur : Kayss
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Kayss le 18 mai 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Elfes Sombre-Lune

Message par Paneb »

Je te mets ci-dessous en spoil la description de la race un poil corrigé, il y avait quelques petites erreurs :).
Cela dit il peut en rester même après mon passage, pour être certain de l'exactitude il faudrait attendre le passage d'un bleu (c'est à dire un Disciple de maitre Capello, qui s'occupe de corriger les fautes dans les messages postés afin d'améliorer leur lecture et d'improve notre niveau). Je n'ai pas vraiment changé la formulation ni rien, je me fies à ta traduction :).
► Afficher le texte
Voilà, en espérant que j'ai plus corrigé que mis des nouvelles :mdr:.
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

est-ce que je me trompe ? ou sa ressemble vachement aux Lattamers d'Oblivion ? (maquillage au niveau des yeux)*

j'ai choper le mods en francais via le Nexus et y a déjà un bon bug : La killcam, quand on achève un ennemi la caméra se trouve au niveau du sol ce qui veut dire qu'on voit le gazon ET le vide, frustrant comme bug....certainement du a un problème de taille du perso, (j'y connais pas grand chose mais je propose quand même)
Modifié en dernier par SunJian le 18 mai 2012, 12:26, modifié 1 fois.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Maitre ultimatif :pensif: faut corriger ça en maitre suprême non ?
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

Jurema a écrit :Maitres ultimatifs :pensif: faut corriger ça en maitre suprême non ?
J'trouvais ça pas mal xD ! Mais bon je vais le changer :triste:
Il y aussi "Tötens" qui veut dire assassinat en Allemand, je trouvais que ça rajoute un côté plus travaillé en donnant un nom autre. Et vu que Tötens sonnait bien je l'ai laissé :D . Puis bon j'ai fait cette traduction à 3 ou 4 h du mat' :zzz: .

Pour ce qui est du bug de la killcam ce n'est pas de ma faute, le bug n'a pas été fixé par le moddeur. (Je joue avec les Sombre-Lune depuis longtemps et je n'ai toujours pas vu ce bug d'ailleurs :pensif: )

Merci Paneb, comme je l'ai dit plus haut j'ai fait cette traduction dans la nuit donc j'avais plus trop les yeux en face des trous :tomates: ! Les fautes de la description sont corrigés, enfin je n'en vois plus.
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il manque encore un 'e' à la fin de "absorbé" je crois.
Car c'est "leur forme physique" qui est absorbée, verbe être, on accorde avec le sujet :).
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

Rohlala, merci ! Je fais ça de suite
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Si le bug de Killcam ne vient que chez moi, de quoi peut t'il venir ? je n'ai rien qui modifie les kill cam, à savoir que sa ne me le fait qu'avec cette race la...
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

C'est un bug du mod en lui même, d'après Trysk, il y a un patch qui le rectifie mais vu qu'il a retiré les liens du Nexus. Je ne l'ai pas. De toutes façons suite à un différent avec l'auteur, j'ai retiré ma traduction du Nexus aussi. Vu que je suis nouveau, je ne connaissais pas toutes les modalités du monde des mods. Je viens de celui du Making où toute ressource est libre à condition de mentionner l'auteur original.
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Serait t'il possible que tu réctifie sa toi même pendant le test si tu y parvient ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »