Le kit de création accepte les raccourcis clavier personnalisés.
Ces raccourcis peuvent être modifiés à partir de la barre d'outils principale via Edition> Raccourcis clavier Render Window.
Cette page est conçue comme une référence rapide aux raccourcis clavier par défaut.
Ancrer la caméra | Shift + F | Ancrer la caméra sur la sélection actuelle |
Effacer la sélection | D | Efface la sélection actuelle (déselectionner) |
Copier la sélection | Ctrl + C | Copie la séleciton actuelle |
Créer une Référence Multibound | Ctrl + B | N/A |
Couper la sélection | Ctrl + X | Couper la sélection actuelle (Ctrl+V pour coller ce qui a été coupé) |
Vue de la caméra | C | Faire défiler les vues des différentes caméras |
Cycle de visibilité des objets sélectionnés | 1 | Cycles entre normale, transparente et cachée |
Supprimer la sélection | Delete | Supprimer la sélection actuelle |
Drop Caméra | Alt + Z | N/A |
Drop selection to ground | F | Drops current selection to nearest collision |
Dupliquer la sélection | Ctrl + D | Dupliquer la sélection et sélectionner automatiquement la dupliaction |
Mofidier le paysage | H | Ouvre le "Landscaping Editor" |
Editer le Navmesh | Ctrl + E | Basculer le Navmesh mode édition On/Off |
Rotation manipulation mode | W | Basculer le Gizmo de Rotation On/Off |
Echelle manipulation mode | 2 | Basculer le Gizmo de l'échelle On/Off |
Sélection manipulation mode | R | N/A |
Translation manipulation mode | E | Basculer le Gizmo Translation On/Off |
Freeze Caméra | 3 | Freeze Caméra et montre une vue tronquée |
Link/break planes/rooms | Alt + L | Links/Breaks Link between two Occlusion Planes or two Room Markers |
Charger la Cellule Parent de l'objet | Ctrl + L | N/A |
Move Clipboard References | Ctrl + M | Moves current selection, does not create a copy or duplication |
Object Palette | Shift + O | Ouvre la fenêtre "Object Palette" |
Coller le contenu du presse-papiers | Ctrl + V | Coller le contenu du presse-papiers |
Coller le contenu du presse-papiers en place | Ctrl + Shift + V | Coller le contenu du presse-papiers en place |
Picking Preferences | / | Ouvrir la fenêtre "Picking Preference" |
Placer la caméra au dessus de la sélection | T | Vue de dessus de la sélection |
Lever la sélection | Alt + G | Lève la sélection (3 unités sur l'axe Z) |
Refaire | Ctrl + Y | Refaire la dernière action |
Rafraîchir | F5 | Recharge la Cellule courrante (the current cell) |
Réinitialiser la rotation | Ctrl + K | Rotation réinitialisée de la sélection actuelle (0,0,0) |
Resnap References | Shift + K | Snaps current selection to current grid snap reference |
Sauvegarder | Ctrl + S | Enregistre le Plugin |
Scale a light's fade distance | Ctrl + Alt + S | N/A |
Scale a light's FOV | Alt + B | N/A |
Scale a light's FOV | Alt + S | N/A |
Modifier l'échelle | S | Maintenez enfoncée la touche "S" et déplacez la souris à l'échelle voulue |
Rechercher et Remplacer | Ctrl + F | Ouvre la fenêtre de Rechercher et Remplacer |
Montre les frontières terrestres | B | Voir les limites des Cellules extérieurs On/Off |
Voir "Scene Graph" | F10 | Ouvrir la fenêtre de "Scene Graph" |
Swap Editor Water | Ctrl + W | N/A |
Ouvrir la fenêtre "batch dialog" | - | Ouvrir la fenêtre de "Batch Dialog" |
Basculer vue des lumières | A | Voir les lumières On/Off |
Toggle Celle Window loads | Alt+A | N/A |
Toggle Collision geometry | F4 | Voir les collision geometry On/Off |
Toggle debug geometry | 4 | Toggles debug geometry mode On/Off (useful for checking Room Markers and Portals |
Baculer vue du brouillard | Ctrl + 5 | Voir le brouillard On/Off |
Toggle Gizmo orientation | G | Toggles Gizmo orientation between world and local |
Basculer vue de l'herbe | 8 | Voir l'herbe On/Off |
Toggle Grid | = | N/A |
Toggle havok | Alt + H | Toggles Havok simulation On/Off |
Voir les marqueurs de lumières | Ctrl + I | Voir les marqueurs de lumières On/Off |
Basculer la vue des radius lumières | L | Basculer la vue des radius lumières On/Off |
Basculer le déplacement sur la grille | Q | Basculer le déplacement sur la grille On/Off |
Voir les marqueurs | M | Voir les marqueurs On/Off |
Toggle non-land culling | Shift + C | Hides all references (useful to check Room Markers and Portals) |
Toggle occlusion planes | U | Toggles Occlusion Planes On/Off |
Baculer la vue en perspective orthographique | 0 (zéro) | Baculer la vue en perspective orthographique On/Off |
Toggles Picking against trees | Ctrl + T | Toggles picking trees On/Off (useful when working in areas with a lot of trees) |
Basculer en portal mode | Ctrl + P | Basculer en Portal Mode On/Off (when on, onlu portals can be selected) |
Basculer en rotation en angle | Ctrl + Q | Basculer la grille de rotation On/Off |
Cacher la sélection | Ctrl + Shift + C | Cacher la sélection |
Voir les ombres | 5 | Voir les ombres On/Off |
Voir le Ciel | 6 | Voir le Ciel On/Off |
Voir les marqueurs de sons | Ctrl + N | Voir les marqueurs de sons On/Off |
Basculer la vue des arbres | Alt + T | Basculer la vue des arbres On/Off |
Toggles visibility of enable state children | Ctrl + 1 | Toggles culling of the selected reference's enable state children |
Toggle visibility of enable state opposite children | Shift + 1 | Toggles culling of the selected reference's enable state opposite children |
Voir le flux de l'eau | Shift + W | Voir le flux de l'eau On/Off |
Basculer en vue "wireframe" | 7 | Basculer la vue "wireframe" On/Off |
Retour | Ctrl + Z | Défaire la dernière action |
Repositionné la grille sur la cible | Shift + Q | Repositionné la grille par rapport à la cible |
Révéler tout les objets caché | Alt + 1 | Révéler toutes les références cachées |
Creation Kit - Keyboard Mapping
Si les modderateurs passent par là je veux bien qu'ils jettent un oeil pour vérifier mes fautes
