Auteur : JohnBSkyrim
Lien VO : Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Animation
Prérequis : Skyrim
Description : Avez-vous jamais rêvé d'être marionnettiste et d'avoir le contrôle absolu de vos petites poupées soumises? Ou plus simplement avez vous envie de créer de superbes captures d'écran, mais vous êtes dans l'impossibilité de cadrer votre héros dans une attitude sympa ...
Ne rêvez plus !... Ce mod vous apporte une figurine qui va vous permettre de contrôler votre personnage, et un sort spécial qui va transformer les PNJ en des pantins décervelés à qui vous pourrez faire prendre les poses de votre choix.
Un gigantesque mod de poses avec pas loin de 400 animations, ce qui donne une idée des possibilités offertes aux amateurs de captures d'écran ...
Pour obtenir cette figurine et ce livre de sort, rendez-vous à la forge ... Il vous faudra 2 lingots d'or pour créer la figurine, et 2 cuirs et un livre abimé pour obtenir le livre de sorts ...
Pratiquement il y a beaucoup d'entrées à traduire ainsi qu' un document PDF qui permet de voir plus clair dans l'organisation de ces poses (je pense que ce n'est pas un luxe ...). J'ai commencé il y a quelques jours en même temps que des traductions plus basiques ... Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : Il va en falloir quelques-uns vu l'ampleur du mod
Autorisation : Accordée
"Hi there,
of course, go ahead and translate it. You have my full blessing ...
*... bla bla personnel ...*
Cheers
JohnB"
Captures d'écrans : (à venir)