Puppeteer Master - Le Maître Marionnettiste

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Puppeteer Master - Le Maître Marionnettiste

Message par Moorelf »

Le Maître Marionnettiste
Image
Version : 1.1

Auteur : JohnBSkyrim

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Animation

Prérequis : Skyrim

Description : Avez-vous jamais rêvé d'être marionnettiste et d'avoir le contrôle absolu de vos petites poupées soumises? Ou plus simplement avez vous envie de créer de superbes captures d'écran, mais vous êtes dans l'impossibilité de cadrer votre héros dans une attitude sympa ...
Ne rêvez plus !... Ce mod vous apporte une figurine qui va vous permettre de contrôler votre personnage, et un sort spécial qui va transformer les PNJ en des pantins décervelés à qui vous pourrez faire prendre les poses de votre choix.
Un gigantesque mod de poses avec pas loin de 400 animations, ce qui donne une idée des possibilités offertes aux amateurs de captures d'écran ...
Pour obtenir cette figurine et ce livre de sort, rendez-vous à la forge ... Il vous faudra 2 lingots d'or pour créer la figurine, et 2 cuirs et un livre abimé pour obtenir le livre de sorts ...

Pratiquement il y a beaucoup d'entrées à traduire ainsi qu' un document PDF qui permet de voir plus clair dans l'organisation de ces poses (je pense que ce n'est pas un luxe ...). J'ai commencé il y a quelques jours en même temps que des traductions plus basiques ... Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux ... ;)

Traducteur : Moorelf
Testeur : Il va en falloir quelques-uns vu l'ampleur du mod

Autorisation : Accordée
"Hi there,
of course, go ahead and translate it. You have my full blessing ...
*... bla bla personnel ...*
Cheers
JohnB"

Captures d'écrans : (à venir)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Puppeteer Master - Le Maître Marionnettiste

Message par Sita »

Plus de 400 poses en un seul truc ? Je sens qu'il va être chiant à installer surtout vu la taille ridicule.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Une fois que j'aurai(s) récupéré(er) mon ordi, je pense que je pourrai(s) le prendre. ça tombera parfaitement avec ma période mage-nécromancien ! :D
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Plus de 400 poses en un seul truc ? Je sens qu'il va être chiant à installer surtout vu la taille ridicule.
Je sais par expérience que les gros mods de poses sont toujours buggés et j'imagine que je vais au devant de quelques soucis avec ce monstre ... Mais la production en animation est tellement réduite pour l'instant dans Skyrim que je prends ce que je peux me mettre sous la dent ... ;)
Image
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Je suis prêt à tester ^^.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Merci Dakeyras mais je te mets en liste d'attente parce que je n'ai pas fini de traduire ce gros morceau ... ^^
En attendant, il fonctionne très bien pour ce que j'en ai vu, et après avoir consulté les commentaires sur Nexus monsieur JohnB semble être plutôt doué ...
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Le groovatron façon skyrim j'aime !
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dancen »

:up2:
Petit up sur ce mod (qui m'a l'air monstrueusement intéressant) histoire de savoir s'il est tombé dans les Limbes de l'oubli (ce qui à l'air d’être le cas au vu de la dernière publication "Dim 4 Mar 2012 00:21") ou toujours en trad.

Merci.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

un sort spécial qui va transformer les PNJ en des pantins décervelés
Euh... ça c'est déjà le cas, non ? :mrgreen:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Étrangement, quand j'essaye d’accéder a la page de ce mod j'ai droit a une page qui m'avertit qu'un logiciel malveillant a été détecté sur la page du mod. cela arrive a quelqu'un d'autre?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « En traduction »