je viens de vous rejoindre et j'ai déjà écrit ma première bourde sur la shoutbox...
Bref, c'est à mon tour de me présenter :
J'ai 17ans, je fais donc sûrement partie des plus jeunes membres.

Je viens de Bretagne et cette région ne me déplaît pas, je suis en Term' S, je compte m'orienter en comptabilité et je peux dire que les cours commencent légèrement à m'agacer...

Sinon je joue régulièrement aux jeux vidéos que ce soit sur ps3, pc ou wii quand mon frère ou mes parents veulent jouer.
Je suis plutôt Skyrim qu'Oblivion, jeu que j'ai d’ailleurs désinstallé par manque de place sur mon disque dur mais mon frère a repris le flambeau sur son pc (surtout parce qu'il n'est pas capable de faire tourner Skyrim, en fait

J'ai découvert la confrérie en recherchant des mods, il y a déjà un certains temps et j'ai décidé de me joindre à vous pour aider à la traduction car je trouve très bonne l'idée de fournir des mods traduits aux joueurs français et de ne pas les obliger à se retrouver avec un jeu mi anglais mi français. Je pense, pour ça, avoir un niveau plutôt bon et la traduction apporte une quantité non négligeable de connaissances que ce soit au niveau du vocabulaire ou des tournures de phrase.

Je n'ai pas un superbe pc puisque je joue sur pc portable et celui-ci date de deux ans maintenant.
Je pense avoir tout dit alors je vous souhaite de bonnes sessions de jeux et de bonnes fêtes de fin d'année même si il est un peu tard.

ps : je ne sais pas comment ça se passe mais j'aimerais avoir accès aux tutos pour modder également si c'est possible.