Je me suis fait un mod qui attribue des textures uniques aux armes... Uniques (il y en avait déjà un sur nexus, mais il semble être foireux, d'après les commentaires.).
J'ai donc repris ses textures, et récupéré toutes les nif originels, dans les bsa. Ensute je refais les textures path via nifskope, puis la réaffectation du nif correspondant dans le GECK.
Aucun problème pour la presque totalité des armes, y compris celles des DLC, et y compris les armes les plus volumineuses et complexes (lances-miss, Vengeance, Eugène, MIRV..).
Aucun problème pour celles de The Pitt (perforator, éventreuse, démembreuse, Blaster metal, etc...).
En revanche avec tout ce qui est poings américains ("Poings d'amour" et le "coup-de-poing" de The Pitt), et tout ce qui est poings à pointes ("L'argument de Plunkett") : impossible de voir les nouvelles textures en vue 1ere personne !!!! Par contre l'arme dans le world, (le "go") c'est OK.
Il n'y a que lorsque mon perso sort ces armes, que celles-ci apparaissent sur ses poings, avec la texture vanilla !
J'ai vérifié 100 fois les texturespath, l'emplacement des meshes, j'ai essayé aussi la méthode des textures set (et les mapper ensuite notamment au niveau du 1stperson) : RIEN N'Y FAIT !!!
Questions :
- C'est moi, ou d'autres ont eu ce problème avec cette catégorie d'arme ?
- Comment faire ?