Retextures des poings américains en vue première personne

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falloutman
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Retextures des poings américains en vue première personne

Message par falloutman »

Bon, je suis au bord de la désinstallation pure et simple de tout ! :colère:


Je me suis fait un mod qui attribue des textures uniques aux armes... Uniques (il y en avait déjà un sur nexus, mais il semble être foireux, d'après les commentaires.).
J'ai donc repris ses textures, et récupéré toutes les nif originels, dans les bsa. Ensute je refais les textures path via nifskope, puis la réaffectation du nif correspondant dans le GECK.

Aucun problème pour la presque totalité des armes, y compris celles des DLC, et y compris les armes les plus volumineuses et complexes (lances-miss, Vengeance, Eugène, MIRV..).
Aucun problème pour celles de The Pitt (perforator, éventreuse, démembreuse, Blaster metal, etc...).


En revanche avec tout ce qui est poings américains ("Poings d'amour" et le "coup-de-poing" de The Pitt), et tout ce qui est poings à pointes ("L'argument de Plunkett") : impossible de voir les nouvelles textures en vue 1ere personne !!!! Par contre l'arme dans le world, (le "go") c'est OK.
Il n'y a que lorsque mon perso sort ces armes, que celles-ci apparaissent sur ses poings, avec la texture vanilla !
J'ai vérifié 100 fois les texturespath, l'emplacement des meshes, j'ai essayé aussi la méthode des textures set (et les mapper ensuite notamment au niveau du 1stperson) : RIEN N'Y FAIT !!!


Questions :
- C'est moi, ou d'autres ont eu ce problème avec cette catégorie d'arme ?

- Comment faire ?
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A .
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par A . »

Dans le doute, as-tu passé un coup d'ArchiveInvalidation ?
falloutman
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

Oui, je l'ai même fait, mais ça n'a rien donné.
De toute façon, ça, je m'en doutais un peu, car mes nouvelles meshes sont dans des emplacement différents de ceux d'origine, et avec de nouveaux noms. Et les autres armes toutes catégories, fusils pistolets, fusils d'assaut, armes lourdes, ç'est nif. Il n'y a qu'avec celles-là que ça ne marche pas, et seulement le 1stperson.
falloutman
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

In world c'est ok (en haut à gauche, le poing à pointes basique et la version "Plunkett". En bas le "coup de poing américain" classique couleur laiton, et ses déclinaisons uniques "poing d'amour", "coup-de-points" :
Image

Par contre, là par exemple c'est censé être la version unique du poing américain de The Pitt ("coup-de-poing")
Il y a celle du "coup de poing américain" basique.

Image
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : balises ;)
Esteban
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par Esteban »

D'où vient ta retex des tapis ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
falloutman
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

Esteban a écrit :D'où vient ta retex des tapis ?
Quelques clutters du pack de textures d'Ojo Bueno que j'ai recuperé.
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alexh1
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par alexh1 »

Bizarre... Certaine Meshes/Textures font des caprices parfois. Juste en exemple, j'ai tenté d'importer un meshe de Fallout 3 dans New Vegas. En rendre sur NifSkope, tout baigne, mais lorsque je l'importe dans le Geck, J'ai droit au magnifique point d'exclamation rouge.

La logique me pousserait à dire que c'est en relation avec ton chemin de texture/meshe. Mais tu dis que tu as déjà vérifié...

Si tu trouve rien ici, essaie Wiwiland ou Nexus si tu as de bonne capacités en anglais :top:

Désolé de pas pouvoir en faire plus.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
falloutman
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

J'ai placé les fichiers nif concernés dans \Data\Meshes\weapons\hand2hand.
Avec pour chacun des noms bien spécifiques pour les reconnaitre aisément :
DLC01SteelKnuckles.nif
DLC01SteelKnucklesworldobject.nif
Lovetap.nif
LoveTapworldobject.nif
PlunkettValidPoint.nif
PlunkettValidPointworldobject.nif

Les textures associées à ces fichiers sont dans des sous-dossiers spécifiques individuels de même nom, situés quant à eux dans \Data\Textures\weapons\hand2hand
Ce que je ne comprends pas c'est que pour fichier "worldobject", ça marche sans problème.
Essayer un autre emplacement pour les nif ?
falloutman
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

Testé avec un autre emplacement des nif et dds.
Rien à faire. Toujours pas la texture spécifique quand le poing est porté par le perso.

J'ai posté sur wiwiland, mais ce forum ne me paraît pas être souvent fréquenté. :sad:
Et pour Nexus, on oublie, je suis trop chèvre en anglais.
Donc je suis coincé !! :triste:
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sagittarius22
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Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par sagittarius22 »

Modifie les armes dans le GECK en changeant le modèle de l'arme pour pointer vers ton nouveau NIF.

Image
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