HALO
Re: HALO
et tu commences à m'énerver grandement au passage 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah bon zut alors ! Bon voila je vous file l'article : Le jeux de stratégie : Eh oui , le meilleur FPS devait être a l'origine un RTS ! Imaginer. Dans un univers parallèle , il doit y avoir face a son Mac , déployant des troupes sur une carte, cliquant sur des Warthog et des ghost et rassemblant des division de marines . Ici pas de sniper , pas de Rambo affrontant une armée a lui tout seul et, encore moins de fantastique partie en multijoueur . Inutile de chercher la moindre trace du Master Chief dans cette pré-version nommé Dance ( je déconne pas c'est ce qui et écrit !) , ni le fameux Halo qui a donné son nom a la série . A la place vous avez des escouade au look extravagant qui évolue sur un terrain des plus normaux tous les éléments d'un RTS sont présent avec, entre autre , les icône d'action , les unité sélectionnable , ou encore la carte vue de haut . L'échelle de cette dernière est assez réduite , cela permet de suivre facilement le moindre individu que vous envoyez au combat . Une fonction importante qui a dû donner l'idée d'une version 3eme personne et par extension celle que nous connaissons et adorons . Il reste encore des éléments de RTS . Par exemple les grognard qui fui lorsque vous éliminer un Élite . Dans les conflits a plus grande échelle , il faut se tenir au courant de l'évolution des chose sur le champ de bataille mais aussi de sa situation personelle . Et à ce petit jeux Halo a toujourt fait fort . Ceux qui se font du souci depuis l'annonce d'Halo Wars , le jeux de strategie , devraient se souvenir d'un point d'importance . La série des Halo a commenccé avec la vision d'un RTS et le prochain jeu dans cette univers en sera un bouclant ainsi la boucle . Voila .
Et bien, si c'est que dit l'article en question, ma foi ! Pourquoi pas ?
Cependant c'est assez étrange tout de même car Bungie studios aurait du en parler... même pour une version Alpha il en existe toujours une trace ! (surtout que l'ère du net à commencer à se développer en même temps que la société, enfin un peu avant encore).
En ce qui concerne ton article ça me semble un peu court tout de même, il y avait quoi d'autre à ce propos ? Ou c'était juste un petit article, un bout de texte qui est noyé dans autres choses ?

En ce qui concerne ton article ça me semble un peu court tout de même, il y avait quoi d'autre à ce propos ? Ou c'était juste un petit article, un bout de texte qui est noyé dans autres choses ?
En gros, jusque à preuve du contraire, tu n'as aucune source.... : /
Et si c'est le cas, pourquoi tu n'admets pas que tu as juste voulu attirer l'attention et arrêter le délire ici
?
Et si c'est le cas, pourquoi tu n'admets pas que tu as juste voulu attirer l'attention et arrêter le délire ici

Prend en photo la page du magazine ou fais un scan.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le texte que tu as mis n'est pas vraiment une preuve, excuse moi mais n'importe qui aurait pu l'écrire 

L'abandon donne raison aux autres...
Corax, Maître de la Raven Guard.