HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: HALO

Message par Roi liche »

et tu commences à m'énerver grandement au passage :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Ah bon zut alors ! Bon voila je vous file l'article : Le jeux de stratégie : Eh oui , le meilleur FPS devait être a l'origine un RTS ! Imaginer. Dans un univers parallèle , il doit y avoir face a son Mac , déployant des troupes sur une carte, cliquant sur des Warthog et des ghost et rassemblant des division de marines . Ici pas de sniper , pas de Rambo affrontant une armée a lui tout seul et, encore moins de fantastique partie en multijoueur . Inutile de chercher la moindre trace du Master Chief dans cette pré-version nommé Dance ( je déconne pas c'est ce qui et écrit !) , ni le fameux Halo qui a donné son nom a la série . A la place vous avez des escouade au look extravagant qui évolue sur un terrain des plus normaux tous les éléments d'un RTS sont présent avec, entre autre , les icône d'action , les unité sélectionnable , ou encore la carte vue de haut . L'échelle de cette dernière est assez réduite , cela permet de suivre facilement le moindre individu que vous envoyez au combat . Une fonction importante qui a dû donner l'idée d'une version 3eme personne et par extension celle que nous connaissons et adorons . Il reste encore des éléments de RTS . Par exemple les grognard qui fui lorsque vous éliminer un Élite . Dans les conflits a plus grande échelle , il faut se tenir au courant de l'évolution des chose sur le champ de bataille mais aussi de sa situation personelle . Et à ce petit jeux Halo a toujourt fait fort . Ceux qui se font du souci depuis l'annonce d'Halo Wars , le jeux de strategie , devraient se souvenir d'un point d'importance . La série des Halo a commenccé avec la vision d'un RTS et le prochain jeu dans cette univers en sera un bouclant ainsi la boucle . Voila .
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Et bien, si c'est que dit l'article en question, ma foi ! Pourquoi pas ? ;) Cependant c'est assez étrange tout de même car Bungie studios aurait du en parler... même pour une version Alpha il en existe toujours une trace ! (surtout que l'ère du net à commencer à se développer en même temps que la société, enfin un peu avant encore).

En ce qui concerne ton article ça me semble un peu court tout de même, il y avait quoi d'autre à ce propos ? Ou c'était juste un petit article, un bout de texte qui est noyé dans autres choses ?
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

C'est effectivement cela un petit bout de test noyé dans un océans d'autre chose . Mais je doit sûrement avoir de vieux magazine qui en parle si je vais a la campagne cette été je chercherai les vieux magazine dans le grenier armé de ma tapette a souris ^^ !
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

En gros, jusque à preuve du contraire, tu n'as aucune source.... : /

Et si c'est le cas, pourquoi tu n'admets pas que tu as juste voulu attirer l'attention et arrêter le délire ici :)?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Prend en photo la page du magazine ou fais un scan.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Gray wolf tu devrait lire l'article que j'ai publié avant de démentir ce que je dit :langue3: . Pr contre pour une photo ce sera dur je n'ai pas encore de scan et mon appareill numerique deconne !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le texte que tu as mis n'est pas vraiment une preuve, excuse moi mais n'importe qui aurait pu l'écrire ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Oh et puis zut je laisse tomber m'est conviction me suffise moi au moinje le sais et c'est bien suffisant sur-ce bonne nuit a tous : ) !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

L'abandon donne raison aux autres...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre