Essaye de Traduire, avec un bon dico, rien n'est impossible...
Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!
Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!
Et on va réussir à ne pas se taper dessus de toutes manières à travers l'écran, c'est pas pratique
...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Tu as raison je vais en parler au Bisounours
!!!Mais demain pasque là à force de lire tes débilités
tentative pour m'énervé et bein je suis naze...Mais c'est vrai que avec l'écran c'est pas pratique
!!Il faudrait...Non tiens je dit rien 8-) !!J'en parlerais au Roi...*S'éloigne en réfléchissant à son plan diabolique*
...Oui ça pourrait être possible... 
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Bon bah je verrais ton plan diabolique, mais pas avant 3 semaines, parce que je par en vacances...
Snif... Pas d'Ordi pendant trois semaines !!! NOOOOOOON!!! Comment je vais faire ??
Snif... Pas d'Ordi pendant trois semaines !!! NOOOOOOON!!! Comment je vais faire ??

Mais comment je vais faireuuuuuuuu!!!!Sans nain à Charier je vais mourir!!!!!!!Mais au moins je pourrais réfléchir au calme sans une petite boule teigneuse qui gigote
un...(j'ai pas d'idée là
) NAIN pour me distraire dans mes réflexion sur mon plan diabolique!
!

Bon, bah réfléchis bien à ton plan diabolique... Et si tu as le temps visite The Dwarfpower, parce qu'on manque cruellemnt d'elfes... C'est vrai, y'en a aucun sur le forum... Et puis ça fera pas plaisir à Este'. Je sais pas pourquoi d'ailleur...

- MALVAVISTA
- Confrère
et bien et bien je suis fort impréssioné de cette présentation qui m'a agréablement surpris
(OUI je suis en retard
)
tu dit être nul en anglais mais ne serait-ce pas plutôt un cas de flemmagite aïgus ? moi vois-tu je suis nul en anlgais mais je ne bosse pas, je suis ce que beaucoup de prof' appelle un "cancre" donc j'ai une excuse.
à part ça tu dit ne pas avoir de télé. puis-je t'épouser ? non sérieusement tu as de la chance de vivre sans télé, faut que je vienne vivre chez toi !!!
et aussi... ho ciel il déjà 21h40 je vais raté mon émission favorite je te laisse bonne soirée !!!
tu dit être nul en anglais mais ne serait-ce pas plutôt un cas de flemmagite aïgus ? moi vois-tu je suis nul en anlgais mais je ne bosse pas, je suis ce que beaucoup de prof' appelle un "cancre" donc j'ai une excuse.
à part ça tu dit ne pas avoir de télé. puis-je t'épouser ? non sérieusement tu as de la chance de vivre sans télé, faut que je vienne vivre chez toi !!!
et aussi... ho ciel il déjà 21h40 je vais raté mon émission favorite je te laisse bonne soirée !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
, trouve un surnom pour Alkage, il en veut absoulment un...Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Donc j'y vas ou j'y vas t'y pas???Pasque si ça fait pasplaisir à Esteban alors...Natindo a écrit : Et puis ça fera pas plaisir à Este'. Je sais pas pourquoi d'ailleur...
JE VAIS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour vous embêter!!!!!!
Malvavista,oui tu es un peu en retard!!!Mais bon je vais pas me formaliser pour ça
Alkage...Alkage...*réflexion intense*...Je sais pas moi!!!Cela me fait penser à Hokage...Mais j'ai plus envie de l'appeler "pervers" (le KATSUMI je m'en souviens^^)...Donc soit c'est le vieux (pasque l'Hokage dans Naruto, notre blond l'appelle la veille donc...) ou le pervers!!!Choisis!
Bonne nuit!

le kastumi c'était pas de moi mais de Sylom
et le vieux ya déja moorelf
et le vieux ya déja moorelf