Comme je ne sais pas vraiment comment me présenter: C'est parti pour le racontage de vie

Ton nom: secret^^
Ton prénom:Sophie,pour mes parents,Soso pour les autres!!!!

Ton âge: 14 ans et...J'ai pas compté les mois, désolé

J'aime mon frère,mes amis,Oblivion,les mods en français, les chevaux, faire de l'équitation,manger un pot de Nutella en regardant un film bien débile,pleurer quand le héros y meurs, rire quand c'est pas drôle, faire la folle, faire la fête, sourire, être timide, manger entre les repas, faire semblant de dormir pour pouvoir m'endormir, le métal,le rock,les livres, les MANGAS, les jeux médiévaux en général, vivre à fond 8-) !!!!
J'aime pas mon frère,être timide,mon physique (comme toutes les ados vous me direz), ma façon exaspérante de TOUJOURS SOURIRE, et pis...les endives

J'ai découvert le site grâce à Lilou la Nérévarine que j'assomme de mails chaque jours car je suis nul en informatique. Je crois que j'ai jusqu'à présent télécharger 22 mods de ce site...je crois,c'est peut être plus.
J'invente des proverbe qui parte de bon sentiments toutes les heures (au bas mots).
J'ai pas la télé.

J'adooooore Oblivion et je déteste Morrowind...Allez savoir pourquoi.

Je me pose beaucoup de questions dont je n'ai pas les réponses...
Il faut éviter d'essayer de me comprendre, vous auriez la migraine (si vous voulez j'ai un stock d'aspirines).
J'aime le japon.
Je crois (pas sur) que je sois une fille.

J'ai un chien, 6 chats, et deux parents.
Je suis en seconde et je déteste mon prof de philo qui est persuader que je suis une future philosophe (c'est car j'ai pas la télé voyez vous...Alors y fait des conclusions hâtive)
J'aime les gens qui sont simple et qui me font rire. J'aime pas les imbéciles.

Je prends très souvent les méchants en affection (surtout si ce sont des trucs bien puissant et bien beaux).
MAIS je suis avec les gentils!!!!!

Je suis HYSTÉRIQUE!!!!><
Je déteste les smileys, mais j'en mets quand même...

Je me pense plus proche de l'elfe débile (dans le donjon de Naheulbeuk) que de la princesse puissante (Dans le seigneur des anneaux).
Je fais de l'escrime dite "Moyenâgeuse", c'est à dire le style de combats que l'on voit dans les films fantastique. L'escrime classique étant ,pour moi, trop fine et légère (bourrine dans l'âme).
J'espère pouvoir me rendre utile avec vous et pour vous...Et que je ne vous ai pas ennuyé trop avec ma vie.

Voilooooo
Bonne fin d'après-midi!!!!
P-S: Je viens de me rendre compte...Je déteste l'anglais...Donc en fait je ne sers a rien!!!!!Mais je vais essayer de me rendre utile quand même...En espérant vous faire rire (ou au moins sourire)!!