Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Natindo
Confrère

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Natindo »

Et on va réussir à ne pas se taper dessus de toutes manières à travers l'écran, c'est pas pratique :mrgreen:...
Essaye de Traduire, avec un bon dico, rien n'est impossible...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Tu as raison je vais en parler au Bisounours ;) !!!Mais demain pasque là à force de lire tes débilités :mrgreen: tentative pour m'énervé et bein je suis naze...Mais c'est vrai que avec l'écran c'est pas pratique :siffle: !!Il faudrait...Non tiens je dit rien 8-) !!J'en parlerais au Roi...*S'éloigne en réfléchissant à son plan diabolique* :twisted: ...Oui ça pourrait être possible... :P
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Bon bah je verrais ton plan diabolique, mais pas avant 3 semaines, parce que je par en vacances...
Snif... Pas d'Ordi pendant trois semaines !!! NOOOOOOON!!! Comment je vais faire ??
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Mais comment je vais faireuuuuuuuu!!!!Sans nain à Charier je vais mourir!!!!!!!Mais au moins je pourrais réfléchir au calme sans une petite boule teigneuse qui gigote :mrgreen: un...(j'ai pas d'idée là :D ) NAIN pour me distraire dans mes réflexion sur mon plan diabolique! :twisted: !
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Bon, bah réfléchis bien à ton plan diabolique... Et si tu as le temps visite The Dwarfpower, parce qu'on manque cruellemnt d'elfes... C'est vrai, y'en a aucun sur le forum... Et puis ça fera pas plaisir à Este'. Je sais pas pourquoi d'ailleur...
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

et bien et bien je suis fort impréssioné de cette présentation qui m'a agréablement surpris ^^ (OUI je suis en retard ><)
tu dit être nul en anglais mais ne serait-ce pas plutôt un cas de flemmagite aïgus ? moi vois-tu je suis nul en anlgais mais je ne bosse pas, je suis ce que beaucoup de prof' appelle un "cancre" donc j'ai une excuse.
à part ça tu dit ne pas avoir de télé. puis-je t'épouser ? non sérieusement tu as de la chance de vivre sans télé, faut que je vienne vivre chez toi !!!
et aussi... ho ciel il déjà 21h40 je vais raté mon émission favorite je te laisse bonne soirée !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Image, trouve un surnom pour Alkage, il en veut absoulment un...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

:o j'ais jamais dit que j'en voulait absolument un c'était juste une constatation ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Natindo a écrit : Et puis ça fera pas plaisir à Este'. Je sais pas pourquoi d'ailleur...
Donc j'y vas ou j'y vas t'y pas???Pasque si ça fait pasplaisir à Esteban alors...
JE VAIS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour vous embêter!!!!!!
Malvavista,oui tu es un peu en retard!!!Mais bon je vais pas me formaliser pour ça ;) !!!Oui peut être suis je touché par cette maladie rare...PEUT ÊTRE...Alors j'ai pas tout suivis là... Tu veut vivre chez moi (tant que tu es majeur et vacciné pas de problème^^) mais tu veut ton émission???(c'était ironique imbécile *ça c'est ma voix intérieur*(je sais :mrgreen: !!))
Alkage...Alkage...*réflexion intense*...Je sais pas moi!!!Cela me fait penser à Hokage...Mais j'ai plus envie de l'appeler "pervers" (le KATSUMI je m'en souviens^^)...Donc soit c'est le vieux (pasque l'Hokage dans Naruto, notre blond l'appelle la veille donc...) ou le pervers!!!Choisis!
Bonne nuit!
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

le kastumi c'était pas de moi mais de Sylom :siffle:

et le vieux ya déja moorelf :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »