L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon
@Feykrokhiin Bonjour, depuis cette version, les textures sont réparties dans deux BSA : as-tu bien activé le plugin LegacyoftheDragonborn0.esp qui est vide et ne sert qu'à activer les BSA supplémentaires ?
- Feykrokhiin
- Confrère
Hello !
Merci pour la réponse j'ai fini par trouver : j'avais bien téléchargé le fichier original avec les deux (esm et esp) mais apparement l'un des fichiers de texture était corrompu dans mon archive.
Le télécharger à nouveau a tout corrigé
Maintenant je suis en train de creuser pour voir pourquoi TCC a pas l'air de s'activer en tatonnant.
Merci pour la réponse j'ai fini par trouver : j'avais bien téléchargé le fichier original avec les deux (esm et esp) mais apparement l'un des fichiers de texture était corrompu dans mon archive.
Le télécharger à nouveau a tout corrigé
Maintenant je suis en train de creuser pour voir pourquoi TCC a pas l'air de s'activer en tatonnant.
- williamdefly
- Confrère
Bonjour,
Tout d'abord bravo et merci pour LOTD V6
Je me permet de vous contacter, car j'ai un soucis avec la V6, en effet quand je suis dans le refuge, j'ai de très gros lag, choses que je n'avais pas avec la V5. Existe t'il un patch qui corrige "Navmesh, éclairage, ou autres ?" afin de corriger le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien Cordialement
Tout d'abord bravo et merci pour LOTD V6
Je me permet de vous contacter, car j'ai un soucis avec la V6, en effet quand je suis dans le refuge, j'ai de très gros lag, choses que je n'avais pas avec la V5. Existe t'il un patch qui corrige "Navmesh, éclairage, ou autres ?" afin de corriger le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien Cordialement
@williamdefly Bonjour, l'ancien patch de performances pour le Refuge ("Stuttering Begone") est obsolète car normalement inclus dans la v6. Je n'ai pas vu de nouveau patch à cet effet pour le moment, je ne saurais pas t'en dire plus :/
- williamdefly
- Confrère
@Oaristys Merci pour votre réponse. Espérant que l'auteur de se correctif face un jour une update pour la v6.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
- williamdefly
- Confrère
@Oaristys Je revient vers vous afin de vous confirmer, qu'après avoir installé le patch --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files du 18 aout 2020, je n'ai plus aucun bug dans le refuge sur la V6 de LOTD.
Espérant avoir pu aider ceux qui ont eu le même problème que le miens.
Bien cordialement,
Espérant avoir pu aider ceux qui ont eu le même problème que le miens.
Bien cordialement,
@williamdefly Merci d'avoir testé, je regarderai ce qu'il y a dans le plugin plus en détail et le réintégrerai à l'archive