L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Oaristys »

@Feykrokhiin Bonjour, depuis cette version, les textures sont réparties dans deux BSA : as-tu bien activé le plugin LegacyoftheDragonborn0.esp qui est vide et ne sert qu'à activer les BSA supplémentaires ?
Feykrokhiin
Confrère

Message par Feykrokhiin »

Hello !

Merci pour la réponse j'ai fini par trouver : j'avais bien téléchargé le fichier original avec les deux (esm et esp) mais apparement l'un des fichiers de texture était corrompu dans mon archive.
Le télécharger à nouveau a tout corrigé :D
Maintenant je suis en train de creuser pour voir pourquoi TCC a pas l'air de s'activer en tatonnant.
williamdefly
Confrère

Message par williamdefly »

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour LOTD V6 :)

Je me permet de vous contacter, car j'ai un soucis avec la V6, en effet quand je suis dans le refuge, j'ai de très gros lag, choses que je n'avais pas avec la V5. Existe t'il un patch qui corrige "Navmesh, éclairage, ou autres ?" afin de corriger le problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bien Cordialement
Oaristys

Message par Oaristys »

@williamdefly Bonjour, l'ancien patch de performances pour le Refuge ("Stuttering Begone") est obsolète car normalement inclus dans la v6. Je n'ai pas vu de nouveau patch à cet effet pour le moment, je ne saurais pas t'en dire plus :/
williamdefly
Confrère

@Oaristys Merci pour votre réponse. Espérant que l'auteur de se correctif face un jour une update pour la v6.

Bien cordialement,
williamdefly
Confrère

@Oaristys Je revient vers vous afin de vous confirmer, qu'après avoir installé le patch --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files du 18 aout 2020, je n'ai plus aucun bug dans le refuge sur la V6 de LOTD.

Espérant avoir pu aider ceux qui ont eu le même problème que le miens.

Bien cordialement,
Oaristys

Message par Oaristys »

@williamdefly Merci d'avoir testé, je regarderai ce qu'il y a dans le plugin plus en détail et le réintégrerai à l'archive :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »